Des Changements ? N'hésitez pas à donner vos opinions !
Page 1 sur 1 • Partager •
Des Changements ? N'hésitez pas à donner vos opinions !
Tout est dit dans le titre
C'est ici que seront recueillies vos opinions concernant le site de vente en ligne
C'est ici que seront recueillies vos opinions concernant le site de vente en ligne

nadj- Messages: 2183
Re: Des Changements ? N'hésitez pas à donner vos opinions !
pour moi super,rapide pratique et plein de choses nouvelles donc rien à redire bravo
doso- Messages: 18
Agréable
. Avec l'ancien site ça se passait bien mais c'était parfois un puzzle.
Le site entre deux j'ai évité, entre le piratage du site et le manque de renseignements sur les produit je n'y ai jamais passée commande.
Avec ce nouveau site tout est plus clair, non seulement j'ai passé commande mais je compte en refaire une autre cet automne vroi cet hiver car je le trouve (tout comme le nouveau forum) beau et professionnel.
Bravo pour le nouveau forum et bravo pour le nouveau site de vente, un vrai régal!
Le site entre deux j'ai évité, entre le piratage du site et le manque de renseignements sur les produit je n'y ai jamais passée commande.
Avec ce nouveau site tout est plus clair, non seulement j'ai passé commande mais je compte en refaire une autre cet automne vroi cet hiver car je le trouve (tout comme le nouveau forum) beau et professionnel.
Bravo pour le nouveau forum et bravo pour le nouveau site de vente, un vrai régal!
Tout est nickel, je viens de passer 2 commandes, efficacité, rapidité......le top quoi.....merci.

Vonette- Messages: 231
Bonjour,
J'apprécie beaucoup votre nouveau site et je vous remercie pour le travail effectué. Néanmoins j'aimerai que les épaisseurs apparaissent avec les dimensions des tesselles en première page et non seulement dans le détail des produits.
Pour les miroirs, les verres américains etc. je pense également qu'il serait plus facile de se souvenir des références si il leur était rajouté une couleur. Exemple A3 vert émeraude, B rouge, c orange etc. J'ai dernièrement passé une commande mais j'ai du envoyer un échantillon pour avoir la couleur souhaitée les nuances n'étant pas flagrante sur mon écran.
Merci encore pour tout
J'apprécie beaucoup votre nouveau site et je vous remercie pour le travail effectué. Néanmoins j'aimerai que les épaisseurs apparaissent avec les dimensions des tesselles en première page et non seulement dans le détail des produits.
Pour les miroirs, les verres américains etc. je pense également qu'il serait plus facile de se souvenir des références si il leur était rajouté une couleur. Exemple A3 vert émeraude, B rouge, c orange etc. J'ai dernièrement passé une commande mais j'ai du envoyer un échantillon pour avoir la couleur souhaitée les nuances n'étant pas flagrante sur mon écran.
Merci encore pour tout

michelaqua- Messages: 76
Service impeccable....Il y a quelques jours, j'ai passé commande. Aussitôt, le service d'expédition de Championnet m'a contacté par téléphone pour m'annoncer qu'un des articles était manquant dans le coloris choisi. J'ai choisi une couleur de remplacement et malgré l'étape de dédouanement (j'habite en Suisse), j'étais en possession de la marchandise en moins d'une semaine. Super!
Super
J'adore ce nouveau site, agréable et plus simple.
Bravo
Bravo

Missdidou- Messages: 47
Jusqu'à présent, j'avais toujours acheté sur place, à Paris. Première commande via internet... verdict ? Rapidité et efficacité
Rien à redire
mais ce n'est pas vraiment une surprise

nadia k- Messages: 279
<3....normal ce sont des pro !!!!

lydie- Messages: 1055