Bienvenue sur le forum de CHAMPIONNET
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bienvenue sur le forum de CHAMPIONNET


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Des Changements ? N'hésitez pas à donner vos opinions !

Aller en bas 
+7
Missdidou
Iris
michelaqua
Vonette
Anne4papillons
doso
nadj
11 participants
AuteurMessage
nadj

nadj


Messages : 3491
Date d'inscription : 13/06/2011
Localisation : Entre les pinces et le clavier ;-)

Des Changements ? N'hésitez pas à donner vos opinions ! Empty
MessageSujet: Des Changements ? N'hésitez pas à donner vos opinions !   Des Changements ? N'hésitez pas à donner vos opinions ! EmptyDim 26 Juin 2011 - 15:11

Tout est dit dans le titre
C'est ici que seront recueillies vos opinions concernant le site de vente en ligne
Revenir en haut Aller en bas
doso




Messages : 19
Date d'inscription : 29/06/2011
Age : 57

Des Changements ? N'hésitez pas à donner vos opinions ! Empty
MessageSujet: Re: Des Changements ? N'hésitez pas à donner vos opinions !   Des Changements ? N'hésitez pas à donner vos opinions ! EmptyMer 29 Juin 2011 - 14:58

pour moi super,rapide pratique et plein de choses nouvelles donc rien à redire bravo
Revenir en haut Aller en bas
Anne4papillons

Anne4papillons


Messages : 251
Date d'inscription : 26/06/2011

Des Changements ? N'hésitez pas à donner vos opinions ! Empty
MessageSujet: Re: Des Changements ? N'hésitez pas à donner vos opinions !   Des Changements ? N'hésitez pas à donner vos opinions ! EmptyJeu 7 Juil 2011 - 14:01

Agréable Smile . Avec l'ancien site ça se passait bien mais c'était parfois un puzzle.

Le site entre deux j'ai évité, entre le piratage du site et le manque de renseignements sur les produit je n'y ai jamais passée commande.

Avec ce nouveau site tout est plus clair, non seulement j'ai passé commande mais je compte en refaire une autre cet automne vroi cet hiver car je le trouve (tout comme le nouveau forum) beau et professionnel.

Bravo pour le nouveau forum et bravo pour le nouveau site de vente, un vrai régal! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://vlindertje.canalblog.com/
Vonette

Vonette


Messages : 407
Date d'inscription : 28/06/2011
Localisation : Tréméreuc 22

Des Changements ? N'hésitez pas à donner vos opinions ! Empty
MessageSujet: Re: Des Changements ? N'hésitez pas à donner vos opinions !   Des Changements ? N'hésitez pas à donner vos opinions ! EmptyJeu 7 Juil 2011 - 14:33

Tout est nickel, je viens de passer 2 commandes, efficacité, rapidité......le top quoi.....merci.
Revenir en haut Aller en bas
michelaqua

michelaqua


Messages : 127
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 68
Localisation : Volonne (Alpes de Haute Provence)

Des Changements ? N'hésitez pas à donner vos opinions ! Empty
MessageSujet: Re: Des Changements ? N'hésitez pas à donner vos opinions !   Des Changements ? N'hésitez pas à donner vos opinions ! EmptySam 16 Juil 2011 - 18:38

Bonjour,
J'apprécie beaucoup votre nouveau site et je vous remercie pour le travail effectué. Néanmoins j'aimerai que les épaisseurs apparaissent avec les dimensions des tesselles en première page et non seulement dans le détail des produits.
Pour les miroirs, les verres américains etc. je pense également qu'il serait plus facile de se souvenir des références si il leur était rajouté une couleur. Exemple A3 vert émeraude, B rouge, c orange etc. J'ai dernièrement passé une commande mais j'ai du envoyer un échantillon pour avoir la couleur souhaitée les nuances n'étant pas flagrante sur mon écran.
Merci encore pour tout Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Iris

Iris


Messages : 210
Date d'inscription : 07/07/2011

Des Changements ? N'hésitez pas à donner vos opinions ! Empty
MessageSujet: Re: Des Changements ? N'hésitez pas à donner vos opinions !   Des Changements ? N'hésitez pas à donner vos opinions ! EmptySam 16 Juil 2011 - 22:43

Des Changements ? N'hésitez pas à donner vos opinions ! 3716043999 Service impeccable....Il y a quelques jours, j'ai passé commande. Aussitôt, le service d'expédition de Championnet m'a contacté par téléphone pour m'annoncer qu'un des articles était manquant dans le coloris choisi. J'ai choisi une couleur de remplacement et malgré l'étape de dédouanement (j'habite en Suisse), j'étais en possession de la marchandise en moins d'une semaine. Super! Des Changements ? N'hésitez pas à donner vos opinions ! 3071582893
Revenir en haut Aller en bas
Missdidou

Missdidou


Messages : 47
Date d'inscription : 06/07/2011
Age : 40

Des Changements ? N'hésitez pas à donner vos opinions ! Empty
MessageSujet: Super   Des Changements ? N'hésitez pas à donner vos opinions ! EmptyMar 19 Juil 2011 - 8:22

J'adore ce nouveau site, agréable et plus simple.
Bravo Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
nadia k

nadia k


Messages : 447
Date d'inscription : 29/06/2011
Age : 59

Des Changements ? N'hésitez pas à donner vos opinions ! Empty
MessageSujet: Re: Des Changements ? N'hésitez pas à donner vos opinions !   Des Changements ? N'hésitez pas à donner vos opinions ! EmptyMer 1 Fév 2012 - 18:43

Jusqu'à présent, j'avais toujours acheté sur place, à Paris. Première commande via internet... verdict ? Rapidité et efficacité cheers Rien à redire Laughing mais ce n'est pas vraiment une surprise sunny
Revenir en haut Aller en bas
lydie

lydie


Messages : 1327
Date d'inscription : 15/06/2011
Localisation : à ma maison!!

Des Changements ? N'hésitez pas à donner vos opinions ! Empty
MessageSujet: Re: Des Changements ? N'hésitez pas à donner vos opinions !   Des Changements ? N'hésitez pas à donner vos opinions ! EmptyMer 1 Fév 2012 - 20:00

<3....normal ce sont des pro !!!!
Revenir en haut Aller en bas
mimipassions

mimipassions


Messages : 69
Date d'inscription : 16/01/2013
Age : 74
Localisation : Territoire de Belfort

Des Changements ? N'hésitez pas à donner vos opinions ! Empty
MessageSujet: Re: Des Changements ? N'hésitez pas à donner vos opinions !   Des Changements ? N'hésitez pas à donner vos opinions ! EmptyMer 23 Jan 2013 - 12:20

Je voulais vous remercier pour votre efficacité ! j'ai passé une commande dimanche et j'ai reçu mon colis ce matin !!! merci tout plein
Revenir en haut Aller en bas
http://mimimipassions.blogspot.com
orsola

orsola


Messages : 1390
Date d'inscription : 16/06/2011

Des Changements ? N'hésitez pas à donner vos opinions ! Empty
MessageSujet: Re: Des Changements ? N'hésitez pas à donner vos opinions !   Des Changements ? N'hésitez pas à donner vos opinions ! EmptyMer 23 Jan 2013 - 19:47

merci pour ce gentil mot, cela fait toujours plaisir à lire
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Des Changements ? N'hésitez pas à donner vos opinions ! Empty
MessageSujet: Re: Des Changements ? N'hésitez pas à donner vos opinions !   Des Changements ? N'hésitez pas à donner vos opinions ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Des Changements ? N'hésitez pas à donner vos opinions !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur le forum de CHAMPIONNET :: Le magasin :: Vos opinions concernant le site de vente-
Sauter vers: