Bienvenue sur le forum de CHAMPIONNET
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bienvenue sur le forum de CHAMPIONNET


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

 

 Merci à l'équipe de Championnet

Aller en bas 
+21
zoaya
MarieJo
nadia k
Gwen
Iris
Dabe
angèle
Anne4papillons
palmyre85
Belune
Katen
sylviemosaik
Turtle
piti kaïoux
lydie
nadj
orsola
zam
lilia
Petit four et confiture
heka-selkis
25 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
heka-selkis

heka-selkis


Messages : 317
Date d'inscription : 14/09/2011
Age : 68
Localisation : Campagne genevoise (Suisse)

Merci à l'équipe de Championnet Empty
MessageSujet: Merci à l'équipe de Championnet   Merci à l'équipe de Championnet EmptyMar 11 Oct 2011 - 7:17

Ne venant que rarement à Paris, j'ai envoyé - ce n'est pas la première fois une copine - qui ne fait pas la différence entre tesselles et petits pois - avec la liste des courses et ainsi pu finir mon chien ( et avoir des projets plein les mains ... une fois que j'aurais fini plusieurs choses faites cet été et pas encore jointoyées ( et faut aussi que je fasse les joints de ma nana art-déco... mais comme ce sont des joints multicolores faut tout délimiter avant..... . Une fois encore elle m'a dit à quel point l'acceuil était parfait et les gens serviables et sympas. alors je vous remercie depuis mon bout de Suisse et espère un jour vous rencontrer de visu.. I love you

je ne sais pas si j'ai mis mon sujet au bon endroit.. si ce n'est pas le cas, je vous laisse le soin de dépolacer....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cathjack.ch
Petit four et confiture




Messages : 1046
Date d'inscription : 15/06/2011

Merci à l'équipe de Championnet Empty
MessageSujet: Re: Merci à l'équipe de Championnet   Merci à l'équipe de Championnet EmptyJeu 13 Oct 2011 - 11:03

Moui... bon...à Paris ils sont sympa, c'est vrai... Moui, moui, moui, comme ça quoi .... Mais à Nantes alors, je te dis pas ; c'est l'apothéose question sympathie ! Tous ceux qui viennent demandent une photo dédicacée à la vendeuse tellement elle est extra. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
lilia

lilia


Messages : 522
Date d'inscription : 28/06/2011
Localisation : Paris

Merci à l'équipe de Championnet Empty
MessageSujet: Re: Merci à l'équipe de Championnet   Merci à l'équipe de Championnet EmptyJeu 13 Oct 2011 - 13:23

oh là là, tu exagères petit four: à mon avis c'est tout pareil à Nantes et à Paris! il n'y a pas plus sympa qu'Anna pour venir au secours des championnettes pour résoudre n'importe quel problème... et d'ailleurs la prochaine fois que j'y vais, je lui demande une dédicace! et à toi aussi quand je viendrai te rendre visite avec Nadj.... mais vous croyez qu'on peut aussi demander une photo dédicacée à Orsola? C'est que je commence un book....
A part cela sérieusement, j'ai entrepris de refaire mon salon (drôle d'idée!!!) et au lieu d'agiter mes pinces et ma marteline, je me bagarre avec les fissures et les pots de peinture et je peux vous dire que c'est beaucoup moins drôle!
Revenir en haut Aller en bas
Petit four et confiture




Messages : 1046
Date d'inscription : 15/06/2011

Merci à l'équipe de Championnet Empty
MessageSujet: Re: Merci à l'équipe de Championnet   Merci à l'équipe de Championnet EmptyJeu 13 Oct 2011 - 13:50

Pour Orsola tu peux tout à fait lui demander une photo, Lilia, mais pour cela attend qu'elle soit sur son estrade .
Merci à l'équipe de Championnet 1551873947
Revenir en haut Aller en bas
zam

zam


Messages : 443
Date d'inscription : 04/07/2011
Age : 51
Localisation : paris

Merci à l'équipe de Championnet Empty
MessageSujet: Re: Merci à l'équipe de Championnet   Merci à l'équipe de Championnet EmptyJeu 13 Oct 2011 - 14:43

lilia a écrit:
oh là là, A part cela sérieusement, j'ai entrepris de refaire mon salon (drôle d'idée!!!) et au lieu d'agiter mes pinces et ma marteline, je me bagarre avec les fissures et les pots de peinture et je peux vous dire que c'est beaucoup moins drôle!

lilia, la peinture c super sympa aussi !
mais c'est vrai que tout le travail de gratouillage et d'enduit n'est pas très drole
moi je viens de finir la chambre de mes garcons et c'est génial de changer d'ambiance Merci à l'équipe de Championnet 2346445429
Revenir en haut Aller en bas
orsola

orsola


Messages : 1390
Date d'inscription : 16/06/2011

Merci à l'équipe de Championnet Empty
MessageSujet: Re: Merci à l'équipe de Championnet   Merci à l'équipe de Championnet EmptyJeu 13 Oct 2011 - 14:58

mais c'est quoi ce petit four, qui dit que nous sommes moins agréables à paris Question
heureusement que notre réputation n'est plus à faire lol
il est vrai que l'estrade est utile au rayon mosaiques, mais à mon comptoir,non! mes 1.50m me suffisent
quand à la dédicace, certes c'est possible mais elles sont payantes car pour être passé sur toutes les chaines télévisées et ce n'est pas fini, et oui, reconnaissez le, je suis devenue une star.... j'ai la tête comme une citrouille,
heureusement que mes chevilles enflent en même temps, elles supportent ainsi mon poids! et me garantissent un certain équilibre
que c'est compliqué à gérer tout ça king
Revenir en haut Aller en bas
nadj

nadj


Messages : 3491
Date d'inscription : 13/06/2011
Localisation : Entre les pinces et le clavier ;-)

Merci à l'équipe de Championnet Empty
MessageSujet: Re: Merci à l'équipe de Championnet   Merci à l'équipe de Championnet EmptyJeu 13 Oct 2011 - 15:04

Merci à l'équipe de Championnet 1266933881
Des stars sur le forum de Championnet? N'en v'là d'un scoop qu'il est très très bien Merci à l'équipe de Championnet 185191173
Revenir en haut Aller en bas
lydie

lydie


Messages : 1327
Date d'inscription : 15/06/2011
Localisation : à ma maison!!

Merci à l'équipe de Championnet Empty
MessageSujet: Re: Merci à l'équipe de Championnet   Merci à l'équipe de Championnet EmptyJeu 13 Oct 2011 - 15:16

c'est vrai que tu passes super à la télé!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Petit four et confiture




Messages : 1046
Date d'inscription : 15/06/2011

Merci à l'équipe de Championnet Empty
MessageSujet: Re: Merci à l'équipe de Championnet   Merci à l'équipe de Championnet EmptyJeu 13 Oct 2011 - 15:29

Oh, il est trop chou ton avatar Lydie ! Le nounours , c'est toi ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
piti kaïoux

piti kaïoux


Messages : 1024
Date d'inscription : 26/06/2011

Merci à l'équipe de Championnet Empty
MessageSujet: Re: Merci à l'équipe de Championnet   Merci à l'équipe de Championnet EmptyJeu 13 Oct 2011 - 15:37

orsola a écrit:
pour être passé sur toutes les chaines télévisées et ce n'est pas fini, et oui, reconnaissez le, je suis devenue une star....
Merci à l'équipe de Championnet 1240842090 Hein Exclamation Exclamation Exclamation Orsola passe à la télé Question Question Question Où? Quand? A quelle heure ? Merci à l'équipe de Championnet 3095837524
Revenir en haut Aller en bas
Turtle

Turtle


Messages : 325
Date d'inscription : 13/07/2011
Age : 49
Localisation : Mons (Belgique)

Merci à l'équipe de Championnet Empty
MessageSujet: Re: Merci à l'équipe de Championnet   Merci à l'équipe de Championnet EmptyJeu 13 Oct 2011 - 15:40

Je suis d'accord avec Heka-Selkis, l'accueil est super à Paris, j'ai d'ailleurs hâte d'y retourner, mais j'avoue que c'est le top à Nantes aussi, pas de visite là-bas, juste un échange téléphonique pour une commande de pâtes de verres espagnoles (conseillé gentiment par Petit Four), super la vendeuse que j'ai eu en ligne...n'est ce pas Petit Four Merci à l'équipe de Championnet 310804235 , ben oui, jusque il y a quelques semaines, j'ignorai que la très chouette vendeuse avec qui j'avais pris contact, n'était autre que... Petit Four...faut avouer que sur ce coup là tu m'as bien eue... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
nadj

nadj


Messages : 3491
Date d'inscription : 13/06/2011
Localisation : Entre les pinces et le clavier ;-)

Merci à l'équipe de Championnet Empty
MessageSujet: Re: Merci à l'équipe de Championnet   Merci à l'équipe de Championnet EmptyJeu 13 Oct 2011 - 15:52

Turtle a écrit:
J ben oui, jusque il y a quelques semaines, j'ignorai que la très chouette vendeuse avec qui j'avais pris contact, n'était autre que... Petit Four...faut avouer que sur ce coup là tu m'as bien eue... Very Happy

J'étais mdrrrr quand j'avais lu ce post à l'époque
Je m'imaginais la pauvre Turtle récitant consciencieusement son texte pour avoir ses pâtes de verre espagnoles: "je téléphone de la part de petit four et lapin et chat et escargot vert " et... à l'autre bout du fil petit four essayant de garder son sérieux Very Happy
Pour celles qui n'avaient pas suivi ce post à l'époque voici le lien, pour que vous vous rendiez-compte à quel point la vendeuse de Nantes ne recule devant aucune pitrerie pour se rendre intéressante Razz
https://forumchampionnet.forumgratuit.org/t301-carreaux-de-47-cm

Revenir en haut Aller en bas
lydie

lydie


Messages : 1327
Date d'inscription : 15/06/2011
Localisation : à ma maison!!

Merci à l'équipe de Championnet Empty
MessageSujet: Re: Merci à l'équipe de Championnet   Merci à l'équipe de Championnet EmptyJeu 13 Oct 2011 - 15:55

ah!...d'après la question de miss super sexy rhubarbe dixit supermoute j'ai pas écrit moumoutte....y'aurait comme un hareng dans le bassin!!!un schmilblik dans les coins.....euh....non ....en fait ,c'est anguille sous roche!!!alors Orsola,tu va repointer ta frimousse à la téloche!!!!!z'y va la meuf !!!elle va prendre au moins 1,5 cm de plus!!!en se dressant sur la pointe des pieds bien sur!!!quoique ......les chevilles enflées vont l'enfoncer!!!!bon si vous avez du temps à perdre je vous en pond trois pages....je sors mes classiques et vous assène la totale ,j'vous la transforme en San Antonio Girl!!!!!et après ,vous aurez du mal à l'imaginer autrement que sous les feux de la rampe!!!bon je vais retiendre ces ardeurs ......ben oui,ça serait pas sérieux!......mais non d'un petit bonhomme sans........plumes ou poils? ( je vous laisse choisir selon vôtre humeur......)etc etc..... santa jocolor geek
Revenir en haut Aller en bas
Petit four et confiture




Messages : 1046
Date d'inscription : 15/06/2011

Merci à l'équipe de Championnet Empty
MessageSujet: Re: Merci à l'équipe de Championnet   Merci à l'équipe de Championnet EmptyJeu 13 Oct 2011 - 15:57

Citation :
mais c'est quoi ce petit four, qui dit que nous sommes moins agréables à paris
C'était pour de rire Orsola et aussi un peu pour me venger de certaines réflexions sur mon ( mauvais ) état de grand - mère. Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
lydie

lydie


Messages : 1327
Date d'inscription : 15/06/2011
Localisation : à ma maison!!

Merci à l'équipe de Championnet Empty
MessageSujet: Re: Merci à l'équipe de Championnet   Merci à l'équipe de Championnet EmptyJeu 13 Oct 2011 - 16:01

et bien Turtle .....elle t'a bien eu !!mais c'est franchement sympa!une équipe de coquines,professionnelles bien sur ,entre le forum et les boutiques,que du bonheur....il faut juste se laisser porter!!!!moi je plane depuis longtemps et plonge volontiers et a fond dans cet esprit convivial Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Petit four et confiture




Messages : 1046
Date d'inscription : 15/06/2011

Merci à l'équipe de Championnet Empty
MessageSujet: Re: Merci à l'équipe de Championnet   Merci à l'équipe de Championnet EmptyJeu 13 Oct 2011 - 16:09

P'tit Kaïou, t'as encore jamais vu la patronne passer à la téloche ?! ( moi aussi j'la joue à la S. Antonio, y a pas d'raison . )Il n'y a pas si longtemps sur Télé maison, une émission sur la mosaïque, et une autre fois, elle cassait des ardoises avec un marteau. L'émission sur " télé maison" c'était au top . Une vrai pro, pas émotionnée du tout par la caméra, cool , brillante, excellentissime,merveilleuse crevant l'écran ! ( ouf, je crois que j'ai rattrappé le coup de l'estrade là )

( Non, Orsola, pas le marteau, pitié, ouille, ouille ! ! ! pale
Revenir en haut Aller en bas
piti kaïoux

piti kaïoux


Messages : 1024
Date d'inscription : 26/06/2011

Merci à l'équipe de Championnet Empty
MessageSujet: Re: Merci à l'équipe de Championnet   Merci à l'équipe de Championnet EmptyJeu 13 Oct 2011 - 16:15

Merci à l'équipe de Championnet 1240842090 Bah! non,jamais vu Rolling Eyes et c'est où et quand le prochain passage ??? bounce
Revenir en haut Aller en bas
Petit four et confiture




Messages : 1046
Date d'inscription : 15/06/2011

Merci à l'équipe de Championnet Empty
MessageSujet: Re: Merci à l'équipe de Championnet   Merci à l'équipe de Championnet EmptyJeu 13 Oct 2011 - 16:39

He, bien c'est une bonne question à lui poser ça. Tu lui demande quand la télé compte débarquer chez Championnet ( grace à tes talents d'investigatrice, si tu la joues fine : elle va cracher le morceau ...) ensuite, tu arrive inopinément au magasin le jour J et tu fais la passante qui passe. ( ça s'appelle faire le figurant, tu peux réclamer un salaire pour ça) Tu dis bien fort devant la caméra, l'air de rien , que ce magasin est super et que c'est là qu'il faut être et nulle part ailleurs. Merci à l'équipe de Championnet 1986768219 Andale p'tit Kaïou !
Revenir en haut Aller en bas
nadj

nadj


Messages : 3491
Date d'inscription : 13/06/2011
Localisation : Entre les pinces et le clavier ;-)

Merci à l'équipe de Championnet Empty
MessageSujet: Re: Merci à l'équipe de Championnet   Merci à l'équipe de Championnet EmptyJeu 13 Oct 2011 - 16:48

Voilà la vidéo sur l'ardoise, y'a un peu de pub avant et après c'est Orsola
Un indice supplémentaire, y'a un monsieur mal rasé avec un bonnet qui fait le zouave, ben c'est pas Orsola Razz Elle est juste après :

http://www.wat.tv/video/championnet-carrelages-mosaique-1usqk_2gj5v_.html

Et là y'en a une autre aussi, avec au tout début des bustes que vous reconnaîtrez :

https://www.youtube.com/watch?v=xo62gn3brxQ

Revenir en haut Aller en bas
heka-selkis

heka-selkis


Messages : 317
Date d'inscription : 14/09/2011
Age : 68
Localisation : Campagne genevoise (Suisse)

Merci à l'équipe de Championnet Empty
MessageSujet: Re: Merci à l'équipe de Championnet   Merci à l'équipe de Championnet EmptyJeu 13 Oct 2011 - 17:40

Genial P'tit four ! J'imagine Turtle au téléphone ! mdr.... Faut que je vienne à Paris moi ! Trop envie de vous connaitre!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cathjack.ch
piti kaïoux

piti kaïoux


Messages : 1024
Date d'inscription : 26/06/2011

Merci à l'équipe de Championnet Empty
MessageSujet: Re: Merci à l'équipe de Championnet   Merci à l'équipe de Championnet EmptyJeu 13 Oct 2011 - 17:59

Merci à l'équipe de Championnet 1240842090 Merci Nadj pour les 2 liens ;le premier ,je le connaissais mais j'ignorais que c'était dans le cadre d'une émission tv comme le 2ième, mais je le découvre ce dernier
Quelle vedette,Orsola Merci à l'équipe de Championnet 3716043999
J'aimerais quand même bien savoir quand est la prochaine diffusion d'une nouvelle émission tv mais surtout pas pour venir subrepticement lors du tournage comme le suggère Petit four Merci à l'équipe de Championnet 2346445429 ,suis beaucoup plus timide et inhibée que j'en ai l'air comme ça Rolling Eyes Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Petit four et confiture




Messages : 1046
Date d'inscription : 15/06/2011

Merci à l'équipe de Championnet Empty
MessageSujet: Re: Merci à l'équipe de Championnet   Merci à l'équipe de Championnet EmptyJeu 13 Oct 2011 - 18:05

Je sais p'tit Kaïou, t'es trop mimi . Bisous. cat
Revenir en haut Aller en bas
orsola

orsola


Messages : 1390
Date d'inscription : 16/06/2011

Merci à l'équipe de Championnet Empty
MessageSujet: Re: Merci à l'équipe de Championnet   Merci à l'équipe de Championnet EmptyJeu 13 Oct 2011 - 18:27

les filles, trop fatiguée pour répondre ce soir, soir de nocturne, je suis hs
vous me faites rire, mais je reviens demain pour tout vous dire
1- j'ai fait tf1 avant les infos, j'ai fait la trois, je fais téva depuis 1997, à raison d'un mois par an et oui, j'ai fait une fois 100% MAG, j'en oublie
et très très bientôt je ferai.......avec la participation de.....
.bonne nuit à demain


tongue


Dernière édition par orsola le Ven 14 Oct 2011 - 5:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Petit four et confiture




Messages : 1046
Date d'inscription : 15/06/2011

Merci à l'équipe de Championnet Empty
MessageSujet: Re: Merci à l'équipe de Championnet   Merci à l'équipe de Championnet EmptyJeu 13 Oct 2011 - 20:23

MDR Orsola : on dirait le sketch du fermier de Fernand Raynaud : "...je fais l'cheval, ma femme fait l'foie gras, elle fait l'dindon, moi j'fais l'cochon, je fais l'cornichon, elle fait l'andouille...." Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
orsola

orsola


Messages : 1390
Date d'inscription : 16/06/2011

Merci à l'équipe de Championnet Empty
MessageSujet: Re: Merci à l'équipe de Championnet   Merci à l'équipe de Championnet EmptyVen 14 Oct 2011 - 5:42

en attendant je m'amuse à faire l'andouille

me revoilà , reposée, je vous disais donc hier que CHAMPIONNET CARRELAGES passera à la télé la semaine prochaine.....
c'est tout pour le moment
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Merci à l'équipe de Championnet Empty
MessageSujet: Re: Merci à l'équipe de Championnet   Merci à l'équipe de Championnet Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Merci à l'équipe de Championnet
Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Problème de commande en ligne : an error occurred during shipping step

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur le forum de CHAMPIONNET :: Le magasin :: Le magasin-
Sauter vers: