Bienvenue sur le forum de CHAMPIONNET
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bienvenue sur le forum de CHAMPIONNET


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 connexion impossible

Aller en bas 
+9
orsola
angèle
lilia
zoaya
zaline
Petit four et confiture
lydie
nadj
Dabe
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Dabe

Dabe


Messages : 980
Date d'inscription : 26/06/2011
Age : 70
Localisation : Toulouse

connexion impossible Empty
MessageSujet: connexion impossible   connexion impossible EmptyVen 18 Nov 2011 - 18:06

J'ai cherché, ce soir, Vendredi 18/11 à 19h environ à me connecter au site de vente de Championnet.
Impossible.... Savez-vous si c'est temporaire ou s'il y a un problème plus grave ?
Revenir en haut Aller en bas
http://mosaiquesdb.canalblog.com
nadj

nadj


Messages : 3491
Date d'inscription : 13/06/2011
Localisation : Entre les pinces et le clavier ;-)

connexion impossible Empty
MessageSujet: Re: connexion impossible   connexion impossible EmptyVen 18 Nov 2011 - 18:39

bizarre, je me connecte sans problème à 19h39
Revenir en haut Aller en bas
Dabe

Dabe


Messages : 980
Date d'inscription : 26/06/2011
Age : 70
Localisation : Toulouse

connexion impossible Empty
MessageSujet: Re: connexion impossible   connexion impossible EmptyVen 18 Nov 2011 - 19:19

bon je vais réessayer....
Revenir en haut Aller en bas
http://mosaiquesdb.canalblog.com
Dabe

Dabe


Messages : 980
Date d'inscription : 26/06/2011
Age : 70
Localisation : Toulouse

connexion impossible Empty
MessageSujet: Re: connexion impossible   connexion impossible EmptyVen 18 Nov 2011 - 19:21

Eh bien, non, c'est toujours pareil ! Voici le message qui apparaît (et que j'ai copié-collé) :

Method Not Implemented

GET to / not supported.

Additionally, a 404 Not Found error was encountered while trying to use an ErrorDocument to handle the request.

Alors as-tu une idée, Nadj ? Qu'est-ce que c'est que ça ?
Revenir en haut Aller en bas
http://mosaiquesdb.canalblog.com
nadj

nadj


Messages : 3491
Date d'inscription : 13/06/2011
Localisation : Entre les pinces et le clavier ;-)

connexion impossible Empty
MessageSujet: Re: connexion impossible   connexion impossible EmptyVen 18 Nov 2011 - 19:44

Malheusement je ne peux pas t'aider Dabe.
Celà ne vient en tout cas pas du site Championnet, car je peux me connecter (je viens encore de le faire à l'instant)
Revenir en haut Aller en bas
lydie

lydie


Messages : 1327
Date d'inscription : 15/06/2011
Localisation : à ma maison!!

connexion impossible Empty
MessageSujet: Re: connexion impossible   connexion impossible EmptyVen 18 Nov 2011 - 20:09

je viens aussi de le faire ,et j'y ai accès.......
Revenir en haut Aller en bas
Petit four et confiture




Messages : 1046
Date d'inscription : 15/06/2011

connexion impossible Empty
MessageSujet: Re: connexion impossible   connexion impossible EmptySam 19 Nov 2011 - 9:35

Moi j'ai eu un problème hier aussi. En cliquant sur le raccourci sur le bureau, la page qui s'ouvrait n'était pas Championnet mais une pub. J'ai du mettre le raccouci à la corbeille et j'ai galéré pour accéder au site. Ensuite j'ai refait un raccourci . connexion impossible 2360749676 Première fois que ça arrive .
Revenir en haut Aller en bas
nadj

nadj


Messages : 3491
Date d'inscription : 13/06/2011
Localisation : Entre les pinces et le clavier ;-)

connexion impossible Empty
MessageSujet: Re: connexion impossible   connexion impossible EmptySam 19 Nov 2011 - 10:50

Petit four et confiture a écrit:
et j'ai galéré pour accéder au site.

Tu as utilisé le lien direct qui est en page d'accueil du forum pour y accéder ?
Revenir en haut Aller en bas
Dabe

Dabe


Messages : 980
Date d'inscription : 26/06/2011
Age : 70
Localisation : Toulouse

connexion impossible Empty
MessageSujet: Re: connexion impossible   connexion impossible EmptyDim 20 Nov 2011 - 7:20

C'est toujours pareil pour moi ! En plus j'ai testé le lien direct : même message. Même quand je clique sur un lien (discussion au sujet de la diamantor dans un post, je crois que c'est dans le post "la belle alanguie" de Lydie), ça fait pareil.
Seul ouf de soulagement, je peux y accéder par Internet explor.r ! Apparemment plus par Mozilla ! Problème chez Mozilla ? C'est un mystère....
Revenir en haut Aller en bas
http://mosaiquesdb.canalblog.com
Invité
Invité




connexion impossible Empty
MessageSujet: Re: connexion impossible   connexion impossible EmptyDim 20 Nov 2011 - 10:24

Pareil dabe, impossible d'accéder au site de championnet avec le raccourci dans mes favoris. Pour pouvoir commander j'ai du taper dans google championnet carrelage. J'espère que tu y arriveras ainsi.
Revenir en haut Aller en bas
zaline

zaline


Messages : 113
Date d'inscription : 08/07/2011
Localisation : gironde

connexion impossible Empty
MessageSujet: Re: connexion impossible   connexion impossible EmptyDim 20 Nov 2011 - 13:24

Dabe a écrit:

Seul ouf de soulagement, je peux y accéder par Internet explor.r ! Apparemment plus par Mozilla ! Problème chez Mozilla ? C'est un mystère....
Pas de problème pour moi avec Mozilla, je viens de me connecter avec mon raccourci dans le marque-pages !
ça marche aussi avec le lien en page d'accueil du forum
Revenir en haut Aller en bas
nadj

nadj


Messages : 3491
Date d'inscription : 13/06/2011
Localisation : Entre les pinces et le clavier ;-)

connexion impossible Empty
MessageSujet: Re: connexion impossible   connexion impossible EmptyDim 20 Nov 2011 - 14:30

Ce n'est pas un prob de Mozilla car je navigue uniquement avec Firefox Mozilla
Pensez-vous à vider vos cookies et autres fichiers temporaires de temps en temps ?
Pour le faire il faut aller dans:
Démarrer/ Tous les programmes / Accessoires/ outils système / Nettoyage de disque
Revenir en haut Aller en bas
Dabe

Dabe


Messages : 980
Date d'inscription : 26/06/2011
Age : 70
Localisation : Toulouse

connexion impossible Empty
MessageSujet: Re: connexion impossible   connexion impossible EmptyDim 20 Nov 2011 - 17:29

Tout d'abord, merci à vous toutes pour vos réponses : on ne se sent vraiment pas "abandonnée" lorsqu'on est ici ! C'est vraiment chouette de votre part.

Et SURTOUT, SURTOUT, un grand merci à Nadj, qui a su trouver ce qu'il fallait faire ! Ca y est, Nadj, ça marche ! Non seulement c'est un merci accompagné d'une grande reconnaissance, mais en plus je m'incline devant ta grande compétence !

Revenir en haut Aller en bas
http://mosaiquesdb.canalblog.com
nadj

nadj


Messages : 3491
Date d'inscription : 13/06/2011
Localisation : Entre les pinces et le clavier ;-)

connexion impossible Empty
MessageSujet: Re: connexion impossible   connexion impossible EmptyDim 20 Nov 2011 - 17:35

SOS informatique, bonjouuuuuuuuur Very Happy
C'est une opération à faire régulièrement sur votre ordi. Sans oublier d'utiliser aussi l'outil de défragmentation
Pour la défragmentation c'est :
Démarrer / tous les programmes / accessoires / outils système / défragmenteur de disque

Si vous ne le faites pas, votre PC est ralenti et certaines pages ne s'affichent plus Wink
Revenir en haut Aller en bas
Dabe

Dabe


Messages : 980
Date d'inscription : 26/06/2011
Age : 70
Localisation : Toulouse

connexion impossible Empty
MessageSujet: Re: connexion impossible   connexion impossible EmptyDim 20 Nov 2011 - 17:45

C'est noté, Nadj !
Je crois bien que la défragmentation prend un petit moment... pour ne pas dire TRES long ! Aussi je vais attendre que mon ordi soit un peu au repos... par exemple autour des vacances de Noël, pour me lancer là-dedans. Merci du conseil qu'il est bon de rappeler à l'étourdie que je suis....
Revenir en haut Aller en bas
http://mosaiquesdb.canalblog.com
nadj

nadj


Messages : 3491
Date d'inscription : 13/06/2011
Localisation : Entre les pinces et le clavier ;-)

connexion impossible Empty
MessageSujet: Re: connexion impossible   connexion impossible EmptyDim 20 Nov 2011 - 17:49

Tout dépend de la taille de ton disque dur et de l'état de fragmentation de ce dernier
Je l'ai fait sur le mien la semaine dernière, celà m'a pris 30 mn et je travaillais dessus en même temps
Revenir en haut Aller en bas
Dabe

Dabe


Messages : 980
Date d'inscription : 26/06/2011
Age : 70
Localisation : Toulouse

connexion impossible Empty
MessageSujet: Re: connexion impossible   connexion impossible EmptyDim 20 Nov 2011 - 17:58

Ah ? On peut continuer à utiliser l'ordi pendant cette opération ? Ca alors, j'aurais pas pensé..... Mais quand même, je crois que je vais me lancer là-dedans un peu plus tard, disons un mois environ.
J'ai changé d'ordi il y a peu de temps. Je suppose que le disque n'est pas trop "fouillis" encore.... bien que ce soit un ordi récupéré !
Revenir en haut Aller en bas
http://mosaiquesdb.canalblog.com
nadj

nadj


Messages : 3491
Date d'inscription : 13/06/2011
Localisation : Entre les pinces et le clavier ;-)

connexion impossible Empty
MessageSujet: Re: connexion impossible   connexion impossible EmptyDim 20 Nov 2011 - 18:02

Oui oui on peut
Bien sûr, il n'est pas recommandé de visionner une vidéo tout en défragmentant, la lecture risque d'être saccadée
Mais surfer sur le net ou travailler sur un fichier n'est pas un souci
Revenir en haut Aller en bas
zoaya

zoaya


Messages : 360
Date d'inscription : 26/06/2011
Age : 54
Localisation : Reims

connexion impossible Empty
MessageSujet: Re: connexion impossible   connexion impossible EmptyDim 20 Nov 2011 - 18:30

Tous les week-end je vérifie si mon disque dur a besoin d'être défragmenté, donc si c'est oui c'est très rapide.
justement si ton ordi est neuf, et ton disque dur plutôt vide, il met les fichiers n'importe où, insouciant et profitant de la place !

Et pour le nettoyage, il y a de petits logiciels gratuits qui font un grand ménage en 1 ou 2 minutes comme Glary utilities. (mon préféré car on peut selectionner ou pas certaines choses )
Revenir en haut Aller en bas
Dabe

Dabe


Messages : 980
Date d'inscription : 26/06/2011
Age : 70
Localisation : Toulouse

connexion impossible Empty
MessageSujet: Re: connexion impossible   connexion impossible EmptyLun 21 Nov 2011 - 6:28

Merci de ces infos Nadj et Zoaya !
Revenir en haut Aller en bas
http://mosaiquesdb.canalblog.com
lilia

lilia


Messages : 522
Date d'inscription : 28/06/2011
Localisation : Paris

connexion impossible Empty
MessageSujet: Re: connexion impossible   connexion impossible EmptyLun 21 Nov 2011 - 7:15

Nadj, mon petit ordi te dit un grand merci.... j'avoue qu'il n'avait jamais été défragmenté de sa vie le pauvre: j'ai lancé cette belle opération hier soir, deux heures après il y était encore, alors je l'ai laissé bosser cette nuit, et ce matin le voilà tout content qui a retrouvé une nouvelle jeunesse!
Revenir en haut Aller en bas
nadj

nadj


Messages : 3491
Date d'inscription : 13/06/2011
Localisation : Entre les pinces et le clavier ;-)

connexion impossible Empty
MessageSujet: Re: connexion impossible   connexion impossible EmptyLun 21 Nov 2011 - 15:56

Very Happy Lilia
Si tu bichonnes ton ordi, il te le revaudra.
Je n'irais pas jusqu'à dire qu'il prendra des initiatives mais presque Razz
Revenir en haut Aller en bas
angèle

angèle


Messages : 1115
Date d'inscription : 28/06/2011
Age : 74
Localisation : La Bouverie belgique

connexion impossible Empty
MessageSujet: Re: connexion impossible   connexion impossible EmptyLun 21 Nov 2011 - 18:33

moi aussi je galère pas moyen
Revenir en haut Aller en bas
http:// www.nandyge.skyrock.com
lilia

lilia


Messages : 522
Date d'inscription : 28/06/2011
Localisation : Paris

connexion impossible Empty
MessageSujet: Re: connexion impossible   connexion impossible EmptyLun 21 Nov 2011 - 19:20

tu as bien raison Nadj, depuis que je me suis occupée de lui, il obéit en un instant!
Revenir en haut Aller en bas
lydie

lydie


Messages : 1327
Date d'inscription : 15/06/2011
Localisation : à ma maison!!

connexion impossible Empty
MessageSujet: Re: connexion impossible   connexion impossible EmptyLun 21 Nov 2011 - 20:05

ouai!!!!!c'est beau l'autorité!!! bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





connexion impossible Empty
MessageSujet: Re: connexion impossible   connexion impossible Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
connexion impossible
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» IMPOSSIBLE DE ME CONNECTER
» problème connexion
» Problème de connexion avec le site

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur le forum de CHAMPIONNET :: Le magasin :: Vos opinions concernant le site de vente-
Sauter vers: