Bienvenue sur le forum de CHAMPIONNET
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bienvenue sur le forum de CHAMPIONNET


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 différence de couleur?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
fanfanv

fanfanv


Messages : 9
Date d'inscription : 27/06/2011
Age : 46
Localisation : 44

différence de couleur? Empty
MessageSujet: différence de couleur?   différence de couleur? EmptySam 17 Mar 2012 - 10:18

bonjour à toutes
J'ai enfin repris les pinces et ca fait du bien (ca fait plus d'un an!!!)
je suis en train de réaliser un tableau pour mettre sur ma terrasse représentant les tournesols que j'ai trouvé dans un livre de teresa mills. Pour le fond, j'ai commencé avec du grès blanc qu'il me restait mais les stocks s'épuisent alors j'ai préparé une commande sur le site mais j'ai un doute sur la couleur à prendre. Y a t il une grande différence entre le blanc et la couleur beige en grès cérame paray? je n'arrive pas a voir la différence et je ne sais plus quelle est la référence que j'ai déjà
merci pour votre aide
Revenir en haut Aller en bas
nadj

nadj


Messages : 3491
Date d'inscription : 13/06/2011
Localisation : Entre les pinces et le clavier ;-)

différence de couleur? Empty
MessageSujet: Re: différence de couleur?   différence de couleur? EmptySam 17 Mar 2012 - 10:47

Bonjour fanfan

Orsola est au salon créativa Bruxelles ce week-end, je vais lui signaler ta question
Revenir en haut Aller en bas
fanfanv

fanfanv


Messages : 9
Date d'inscription : 27/06/2011
Age : 46
Localisation : 44

différence de couleur? Empty
MessageSujet: Re: différence de couleur?   différence de couleur? EmptySam 17 Mar 2012 - 10:58

j'ai la possibilité d'aller au magasin de nantes, y a til ces 2 couleurs en stock et sont elles aussi en promo comme sur le site?
Revenir en haut Aller en bas
nadj

nadj


Messages : 3491
Date d'inscription : 13/06/2011
Localisation : Entre les pinces et le clavier ;-)

différence de couleur? Empty
MessageSujet: Re: différence de couleur?   différence de couleur? EmptySam 17 Mar 2012 - 12:30

Alors là, il vaudrait mieux téléphoner directement au magasin de Nantes, voici le N° de téléphone

02 40 47 36 36
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





différence de couleur? Empty
MessageSujet: Re: différence de couleur?   différence de couleur? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
différence de couleur?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur le forum de CHAMPIONNET :: Le magasin :: Le magasin-
Sauter vers: