Bienvenue sur le forum de CHAMPIONNET
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bienvenue sur le forum de CHAMPIONNET


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Problème de commande en ligne : an error occurred during shipping step

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Bourth




Messages : 3
Date d'inscription : 04/01/2013

Problème de commande en ligne : an error occurred during shipping step Empty
MessageSujet: Problème de commande en ligne : an error occurred during shipping step   Problème de commande en ligne : an error occurred during shipping step EmptySam 5 Jan 2013 - 13:05

Bonjour à chacun,
je souhaite commencer un projet mosaïque, un appui de fenêtre de cuisine façon "space invaders"... Il s'agit d'un premier projet très modeste, avant d'autres plus ambitieux peut-être...
J'ai donc sélectionné mes matériaux sur le site championnet, obtenant un panier, je n'ai eu aucune difficulté sauf que, lorsque la page suivant celle de calcul des frais de port s'affiche, le message "an error occurred during shipping step : " apparait et ce depuis plusieurs jours. Ce message me ramène quelques pages en arrière et m'interdit de terminer ma commande. J'ai posté un message sur le site mais n'ai pas obtenu de réponse.
Je pourrais évidemment changer de crémerie mais ayant entendu le plus grand bien de votre enseigne j'aurais voulu commander sur le site...
Suis-je la seule à rencontrer ce problème ? (et quelque soit le navigateur que j'utilise).
Mille mercis pour les lumières dont vous voudrez bien m'éclairer, et à bientôt, j'espère !
Katriona
Revenir en haut Aller en bas
nadj

nadj


Messages : 3491
Date d'inscription : 13/06/2011
Localisation : Entre les pinces et le clavier ;-)

Problème de commande en ligne : an error occurred during shipping step Empty
MessageSujet: Re: Problème de commande en ligne : an error occurred during shipping step   Problème de commande en ligne : an error occurred during shipping step EmptySam 5 Jan 2013 - 13:16

Bonjour

Je vais signaler ton message à Orsola Guern qui est la gérante du magasin
Pour avoir une réponse rapide, tu peux aussi téléphoner au magasin de Paris, voici le N° de tel:

01 53 06 80 90

Revenir en haut Aller en bas
Bourth




Messages : 3
Date d'inscription : 04/01/2013

Problème de commande en ligne : an error occurred during shipping step Empty
MessageSujet: Merci mille fois...   Problème de commande en ligne : an error occurred during shipping step EmptySam 5 Jan 2013 - 13:20

quelle efficacité !
N'étant que peu disponible durant les heures d'ouvertures des magasins, je n'ai même pas songé à téléphoner et ai trouvé plus simple de me joindre au forum Exclamation
Si cela ne fonctionne toujours pas lundi, je ne manquerai pas d'appeler...
Merci de ta réactivité en tout cas, et je repasserai vous montrer une photo de mon projet fini...
Bien à toi,
Katriona
Revenir en haut Aller en bas
orsola

orsola


Messages : 1390
Date d'inscription : 16/06/2011

Problème de commande en ligne : an error occurred during shipping step Empty
MessageSujet: Re: Problème de commande en ligne : an error occurred during shipping step   Problème de commande en ligne : an error occurred during shipping step EmptyDim 6 Jan 2013 - 19:58

Bonsoir,
je viens de prendre seulement maintenant connaissance de votre message,
si le problème n'est toujours pas résolu n'hésitez pas à nous téléphoner demain et vous demandez sébastien, il s'occupe du site.
il devrait vous trouver la solution
bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
Bourth




Messages : 3
Date d'inscription : 04/01/2013

Problème de commande en ligne : an error occurred during shipping step Empty
MessageSujet: Problème résolu, merci !   Problème de commande en ligne : an error occurred during shipping step EmptyLun 4 Fév 2013 - 9:52

Si le délai fut fort long c'est que je ne suis pas très disponible pour appeler... mais en une minute au téléphone, ce fut résolu par un charmant monsieur.
Si cela devait vous arriver, assurez vous de n'avoir pas mis d'espace dans votre code postal... ça à l'air correct, mais le site ne s'y retrouve pas...
Je n'ai plus qu'à attendre mon colis pour étrenner mes pinces...
Merci de votre aide !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Problème de commande en ligne : an error occurred during shipping step Empty
MessageSujet: Re: Problème de commande en ligne : an error occurred during shipping step   Problème de commande en ligne : an error occurred during shipping step Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Problème de commande en ligne : an error occurred during shipping step
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» réception commande
» [Résolu] Tous les carreaux sont cassés à la réception de ma commande
» problème connexion
» Problème de connexion avec le site

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur le forum de CHAMPIONNET :: Le magasin :: Vos opinions concernant le site de vente-
Sauter vers: