Bienvenue sur le forum de CHAMPIONNET
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bienvenue sur le forum de CHAMPIONNET


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Merci à l'équipe de Championnet

Aller en bas 
+21
zoaya
MarieJo
nadia k
Gwen
Iris
Dabe
angèle
Anne4papillons
palmyre85
Belune
Katen
sylviemosaik
Turtle
piti kaïoux
lydie
nadj
orsola
zam
lilia
Petit four et confiture
heka-selkis
25 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
orsola

orsola


Messages : 1390
Date d'inscription : 16/06/2011

Merci à l'équipe de Championnet - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Merci à l'équipe de Championnet   Merci à l'équipe de Championnet - Page 5 EmptyJeu 3 Nov 2011 - 18:50

La journaliste n'a pas encore appelé, cela ne devrait plus tarder
nous vous tiendrons informées.
Revenir en haut Aller en bas
sylviemosaik

sylviemosaik


Messages : 340
Date d'inscription : 06/07/2011
Age : 57
Localisation : Plouhinec (Finistère Sud - 29)

Merci à l'équipe de Championnet - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Merci à l'équipe de Championnet   Merci à l'équipe de Championnet - Page 5 EmptyJeu 3 Nov 2011 - 19:35

je viens de voir que sur la page FB de 100% Mag qu'aux alentours de 15 ou 16H ils mettaient le programme du soir donc comme ça, en fonction du programme, on regardera ou pas... mais en attendant on attend avec impatience votre reportage !
Revenir en haut Aller en bas
http://sylviemosaik.voila.net
lydie

lydie


Messages : 1327
Date d'inscription : 15/06/2011
Localisation : à ma maison!!

Merci à l'équipe de Championnet - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Merci à l'équipe de Championnet   Merci à l'équipe de Championnet - Page 5 EmptyJeu 3 Nov 2011 - 19:57

quel suce pence!!!Quel suspen ce ....quelle sut pense .....j'en perd mon latin affraid what else?.....Orsola en fait ,c'est quand quon nous voie on the tv ????meaby in a few days.....rigolons ...RIGOLONS .......après on verra peut être ........si ce n'est point cette année ......rendez vous à l'an neuf!!!! Merci à l'équipe de Championnet - Page 5 3190919723
Revenir en haut Aller en bas
sylviemosaik

sylviemosaik


Messages : 340
Date d'inscription : 06/07/2011
Age : 57
Localisation : Plouhinec (Finistère Sud - 29)

Merci à l'équipe de Championnet - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Merci à l'équipe de Championnet   Merci à l'équipe de Championnet - Page 5 EmptyJeu 3 Nov 2011 - 20:24

sur leur page, je leur ai demandé si un jour ils allaient faire un reportage sur la mosaïque, on va bien voir ce qu'ils vont répondre ?
Revenir en haut Aller en bas
http://sylviemosaik.voila.net
Belune

Belune


Messages : 75
Date d'inscription : 29/08/2011
Age : 59
Localisation : VERNON (27)

Merci à l'équipe de Championnet - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Merci à l'équipe de Championnet   Merci à l'équipe de Championnet - Page 5 EmptySam 5 Nov 2011 - 20:36

Toujours pas de news du jour fatidique ??
Revenir en haut Aller en bas
http://atelier21.e-monsite.com
angèle

angèle


Messages : 1115
Date d'inscription : 28/06/2011
Age : 74
Localisation : La Bouverie belgique

Merci à l'équipe de Championnet - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Merci à l'équipe de Championnet   Merci à l'équipe de Championnet - Page 5 EmptyJeu 10 Nov 2011 - 6:44

soeur anne tu ne vois rien venir,
Revenir en haut Aller en bas
http:// www.nandyge.skyrock.com
lydie

lydie


Messages : 1327
Date d'inscription : 15/06/2011
Localisation : à ma maison!!

Merci à l'équipe de Championnet - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Merci à l'équipe de Championnet   Merci à l'équipe de Championnet - Page 5 EmptyVen 11 Nov 2011 - 13:45

ben la ça devient urgent qu'ils programment ,sinon je risque de ne pas le voir........à moins que l'une d'entre vous enregistre........ Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
sylviemosaik

sylviemosaik


Messages : 340
Date d'inscription : 06/07/2011
Age : 57
Localisation : Plouhinec (Finistère Sud - 29)

Merci à l'équipe de Championnet - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Merci à l'équipe de Championnet   Merci à l'équipe de Championnet - Page 5 EmptyVen 11 Nov 2011 - 14:17

je ferais une copie ou une version sur Youtube pour que cela soit accessible à tous, dès que cela voudra bien sortir sur nos écrans ou M6 replay.
ils exagèrent tout de même !!! on est impatientes de voir les vedettes de Championnet
Revenir en haut Aller en bas
http://sylviemosaik.voila.net
angèle

angèle


Messages : 1115
Date d'inscription : 28/06/2011
Age : 74
Localisation : La Bouverie belgique

Merci à l'équipe de Championnet - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Merci à l'équipe de Championnet   Merci à l'équipe de Championnet - Page 5 EmptyVen 11 Nov 2011 - 15:16

ok Sylvie c'est superbement gentil
Revenir en haut Aller en bas
http:// www.nandyge.skyrock.com
mamiejos

mamiejos


Messages : 168
Date d'inscription : 17/10/2011
Age : 73
Localisation : moselle

Merci à l'équipe de Championnet - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Merci à l'équipe de Championnet   Merci à l'équipe de Championnet - Page 5 EmptyVen 11 Nov 2011 - 20:33

Merci à l'équipe de Championnet - Page 5 207884060 oui merci toit tout plein je l'attends avec impatience pour faire la connaissance des gentilles championnettes et revoir mamie confiture de fraise Merci à l'équipe de Championnet - Page 5 3716043999
Revenir en haut Aller en bas
Vonette

Vonette


Messages : 407
Date d'inscription : 28/06/2011
Localisation : Tréméreuc 22

Merci à l'équipe de Championnet - Page 5 Empty
MessageSujet: Merci championnet...   Merci à l'équipe de Championnet - Page 5 EmptyVen 18 Nov 2011 - 20:51

oui, merci pour votre rapidité....ma commande, passée lundi 14, est arrivée aujourd'hui vendredi 18...Chapeau , ake voilà une fine et efficace équipe.... Merci à l'équipe de Championnet - Page 5 1986768219 Merci à l'équipe de Championnet - Page 5 1986768219
Revenir en haut Aller en bas
mamiejos

mamiejos


Messages : 168
Date d'inscription : 17/10/2011
Age : 73
Localisation : moselle

Merci à l'équipe de Championnet - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Merci à l'équipe de Championnet M6   Merci à l'équipe de Championnet - Page 5 EmptySam 19 Nov 2011 - 12:30

toujours rien de rien sur ce sujet qui passionne!!! ils l'ont passé à la trappe,les pas gentils?GRRRRR flower
Revenir en haut Aller en bas
lydie

lydie


Messages : 1327
Date d'inscription : 15/06/2011
Localisation : à ma maison!!

Merci à l'équipe de Championnet - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Merci à l'équipe de Championnet   Merci à l'équipe de Championnet - Page 5 EmptySam 19 Nov 2011 - 20:10

bof!!!quoi dire d'autre????partant du principe que le ridicule ne tue pas.....je vais en rire.......mais que de temps perdu!!!
Revenir en haut Aller en bas
orsola

orsola


Messages : 1390
Date d'inscription : 16/06/2011

Merci à l'équipe de Championnet - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Merci à l'équipe de Championnet   Merci à l'équipe de Championnet - Page 5 EmptySam 19 Nov 2011 - 21:25

je me suis permise de téléphoner à la journaliste, la date n'est toujours pas fixée! hélas
mais elle m'a certifié que l'emission passera
à suivre donc...
Revenir en haut Aller en bas
angèle

angèle


Messages : 1115
Date d'inscription : 28/06/2011
Age : 74
Localisation : La Bouverie belgique

Merci à l'équipe de Championnet - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Merci à l'équipe de Championnet   Merci à l'équipe de Championnet - Page 5 EmptyLun 21 Nov 2011 - 12:15

ok mais bon,si ils enregistrent les émissions lontemps en avance ,ils doivent en avoir un fameux stock d'avance lol! mais ,nous on attend on attend ,on attend.... et je parie avec toute la chance que j'ai que sa passera un soir où je en serrai pas devant la TV
on attendra ....
Revenir en haut Aller en bas
http:// www.nandyge.skyrock.com
orsola

orsola


Messages : 1390
Date d'inscription : 16/06/2011

Merci à l'équipe de Championnet - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Merci à l'équipe de Championnet   Merci à l'équipe de Championnet - Page 5 EmptyLun 21 Nov 2011 - 17:22

nous allons avoir un cd, nous le mettrons en ligne, pas d'inquiétude à avoir angèle
Revenir en haut Aller en bas
heka-selkis

heka-selkis


Messages : 317
Date d'inscription : 14/09/2011
Age : 68
Localisation : Campagne genevoise (Suisse)

Merci à l'équipe de Championnet - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Merci à l'équipe de Championnet   Merci à l'équipe de Championnet - Page 5 EmptyLun 21 Nov 2011 - 17:24

M6 ou comment faire que les gens regardent tous les soirs une emission........
merci Orsola . Comme ça si je rate l'emission je pourrait voir quand même! sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cathjack.ch
heka-selkis

heka-selkis


Messages : 317
Date d'inscription : 14/09/2011
Age : 68
Localisation : Campagne genevoise (Suisse)

Merci à l'équipe de Championnet - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Merci à l'équipe de Championnet   Merci à l'équipe de Championnet - Page 5 EmptyVen 20 Jan 2012 - 7:37

juste une petite question ? toujours pas passé ? ou alors je l'ai loupé? bom
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cathjack.ch
orsola

orsola


Messages : 1390
Date d'inscription : 16/06/2011

Merci à l'équipe de Championnet - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Merci à l'équipe de Championnet   Merci à l'équipe de Championnet - Page 5 EmptyVen 20 Jan 2012 - 7:52

non toujours pas passé, le sujet n'est pas à la trappe, nous attendons de leurs nouvelles
nous vous tiendrons informés bien sur
Revenir en haut Aller en bas
Petit four et confiture




Messages : 1046
Date d'inscription : 15/06/2011

Merci à l'équipe de Championnet - Page 5 Empty
MessageSujet: Peur bleue, blanc, rouge .   Merci à l'équipe de Championnet - Page 5 EmptyVen 20 Jan 2012 - 15:38

Un policier est venu à la boutique de Nantes ce matin. Comme dans les mauvais polards, il m'a mis sous le nez sa carte de policier, avec une photo datant d'il y a au moins 20 ans, où , malgré ma peur bleue ( blanc, rouge ) j'ai eu le temps de distinguer qu'il était grassouillet et avec l'air tarte à l'époque.ça m'a bien fait rire ( intérieurement) Quand il m'a asséné, d'une voix forte, avec dans le fond de son oeil , la ruse du serpent et la détermination du fauve guettant sa proie : POLICE! ( J'aurais tout vu dans ce magasin tout ! Shocked )

Devant mon cri interloqué et indigné à la fois " la police ! ! ! ? ? ? ( je suis une sicilienne honnête, moi monsieur !)

Mais non , n'ayez pas peur,madame,( qu'il est loin le temps ou l'on m'appelait mademoiselle... d'un autre côté, madame, ça vous pose là, s'il avait commencé à me tututer en m'appelant ma poule... Crying or Very sad ) n'ayez pas peur....!Dit - il . ( l'andouille ! geek )

Le voila qui me demande si je circule en camionnette pour pratiquer mon fond de commerce ! affraid

En Camionnette ! Remontrez moi votre carte de police ( que je lui dis - je .) Il me la remontre : toujours la même andouille. C'est bien lui .

Pffff, il n'y a pas de camionnette dans cette boutique, il n'y a qu'une vendeuse : moi.
Réponse : ben oui, c'est ce que je me suis dit en voyant la configuration du magasin.

Ne vous inquiétez pas, au revoir madame : c'était juste pour éliminer cette piste .

Et voilà ! Au revoir.

Ah, le quartier Viarme, ses policiers, ses dentistes, ses poivrots, ses poubelles ! alien albino cat ça c'est bien animé ! ! !


Dernière édition par Petit four et confiture le Sam 21 Jan 2012 - 6:26, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
mamiejos

mamiejos


Messages : 168
Date d'inscription : 17/10/2011
Age : 73
Localisation : moselle

Merci à l'équipe de Championnet - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Merci à l'équipe de Championnet   Merci à l'équipe de Championnet - Page 5 EmptyVen 20 Jan 2012 - 17:18

Merci à l'équipe de Championnet - Page 5 1266933881 Merci à l'équipe de Championnet - Page 5 1266933881 Merci à l'équipe de Championnet - Page 5 1266933881
Revenir en haut Aller en bas
Vonette

Vonette


Messages : 407
Date d'inscription : 28/06/2011
Localisation : Tréméreuc 22

Merci à l'équipe de Championnet - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Merci à l'équipe de Championnet   Merci à l'équipe de Championnet - Page 5 EmptyVen 20 Jan 2012 - 17:44

Merci à l'équipe de Championnet - Page 5 3405234830 Merci à l'équipe de Championnet - Page 5 257211461
Revenir en haut Aller en bas
sylviemosaik

sylviemosaik


Messages : 340
Date d'inscription : 06/07/2011
Age : 57
Localisation : Plouhinec (Finistère Sud - 29)

Merci à l'équipe de Championnet - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Merci à l'équipe de Championnet   Merci à l'équipe de Championnet - Page 5 EmptyVen 20 Jan 2012 - 17:51

Petit four et confiture a écrit:
...Pffff, il n'y a pas de camionnette dans cette boutique, il n'y a qu'une vendeuse : moi.
Ne vous inquiétez pas, au revoir madame : c'était juste pour éliminer cette piste .

ça y est, il est sur une piste... il devait chercher Orsola qui fait sa livraison de joints, piqûres, poudre... ça y est... voilà on est prises sur le fait !!!
faut qu'on arrête les joints les filles !!! on a été repérés !!!

Merci à l'équipe de Championnet - Page 5 1266933881
Revenir en haut Aller en bas
http://sylviemosaik.voila.net
orsola

orsola


Messages : 1390
Date d'inscription : 16/06/2011

Merci à l'équipe de Championnet - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Merci à l'équipe de Championnet   Merci à l'équipe de Championnet - Page 5 EmptyVen 20 Jan 2012 - 17:52

et oui, forum privé, mais vous voyez il y a eu des fuites,
je suis au regret de vous annoncer que vous risquez de perdre votre fournisseur!
ce fut une belle aventure.....
Revenir en haut Aller en bas
Iris

Iris


Messages : 210
Date d'inscription : 07/07/2011

Merci à l'équipe de Championnet - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Merci à l'équipe de Championnet   Merci à l'équipe de Championnet - Page 5 EmptyVen 20 Jan 2012 - 21:15

Digne d'un roman policier...en tout cas , j'ai crochhé illico à la lecture de ce post... Merci à l'équipe de Championnet - Page 5 4127771522 contrairement à d'autres bouquins que je pose illico-presto, par faute de savoir happer le lecteur... Merci à l'équipe de Championnet - Page 5 315800527 Je dis: Encore...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Merci à l'équipe de Championnet - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Merci à l'équipe de Championnet   Merci à l'équipe de Championnet - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Merci à l'équipe de Championnet
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Problème de commande en ligne : an error occurred during shipping step

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur le forum de CHAMPIONNET :: Le magasin :: Le magasin-
Sauter vers: