Bienvenue sur le forum de CHAMPIONNET
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bienvenue sur le forum de CHAMPIONNET


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Merci à l'équipe de Championnet

Aller en bas 
+21
zoaya
MarieJo
nadia k
Gwen
Iris
Dabe
angèle
Anne4papillons
palmyre85
Belune
Katen
sylviemosaik
Turtle
piti kaïoux
lydie
nadj
orsola
zam
lilia
Petit four et confiture
heka-selkis
25 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
Petit four et confiture




Messages : 1046
Date d'inscription : 15/06/2011

Merci à l'équipe de Championnet - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Merci à l'équipe de Championnet   Merci à l'équipe de Championnet - Page 6 EmptyVen 20 Jan 2012 - 21:35

Ben si ça vous amuse, je vous raconterai plus souvent : ma vie, mon oeuvre dans la boutique place Viarme. Un endroit où on ne s'ennuie pas flower loin s'en faut !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Merci à l'équipe de Championnet - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Merci à l'équipe de Championnet   Merci à l'équipe de Championnet - Page 6 EmptyVen 20 Jan 2012 - 22:25

en effet,il s'en passe des choses place de Viarmes semble t'il!
Revenir en haut Aller en bas
Dabe

Dabe


Messages : 980
Date d'inscription : 26/06/2011
Age : 70
Localisation : Toulouse

Merci à l'équipe de Championnet - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Merci à l'équipe de Championnet   Merci à l'équipe de Championnet - Page 6 EmptySam 21 Jan 2012 - 6:00

Quelle aventure, Petit Four ! Toi qui a une voix si douce (j'ai appelé par erreur la boutique de Nantes, et j'ai pu entendre ta voix !) te soupçonner de quoi que ce soit..... Allez ! Ce fut un moment désagréable pour toi, mais pour nous, à postériori, c'est une franche rigolade !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://mosaiquesdb.canalblog.com
Petit four et confiture




Messages : 1046
Date d'inscription : 15/06/2011

Merci à l'équipe de Championnet - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Merci à l'équipe de Championnet   Merci à l'équipe de Championnet - Page 6 EmptySam 21 Jan 2012 - 6:24

Enfin un peu de compassion ! ( du latin ; cum patior = souffrir avec ) alien Merci Dabe.

Pendant que j'y suis, les autres, vous retirerez le D de polar : j'ai confondu avec canard. Rolling Eyes Hem....
Revenir en haut Aller en bas
sylviemosaik

sylviemosaik


Messages : 340
Date d'inscription : 06/07/2011
Age : 57
Localisation : Plouhinec (Finistère Sud - 29)

Merci à l'équipe de Championnet - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Merci à l'équipe de Championnet   Merci à l'équipe de Championnet - Page 6 EmptySam 21 Jan 2012 - 9:57

Petit four et confiture a écrit:
Ben si ça vous amuse, je vous raconterai plus souvent : ma vie, mon oeuvre dans la boutique place Viarme. Un endroit où on ne s'ennuie pas flower loin s'en faut !

tu dois avoir des anecdotes à nous raconter !!! ouvre un post rien que pour ça, qu'on s'en paie une bonne tranche !!! (de rires...)
Revenir en haut Aller en bas
http://sylviemosaik.voila.net
angèle

angèle


Messages : 1115
Date d'inscription : 28/06/2011
Age : 74
Localisation : La Bouverie belgique

Merci à l'équipe de Championnet - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Merci à l'équipe de Championnet   Merci à l'équipe de Championnet - Page 6 EmptySam 21 Jan 2012 - 19:11

bon en voilà une d'histoire pour un joint Merci à l'équipe de Championnet - Page 6 1266933881 Merci à l'équipe de Championnet - Page 6 1266933881 planque tout dans un cachette Petit four et surtout n 'avoue rien
...... petite histoir aussi ;au magasin de loisir créatif où j'anime l'atelier mosaïque il y avait du monde qui était au magasin et moi dans un coin du magasin avec des filles qui suivaient l'atelier je leur explique que l'on allait faire "le joint" deux personnes ce sont regardée et une a dit et bien il s'empasse des choses ici , et elle est sortie du magasin sent rien acheter... nous ,nous somme toutes misent à rire d'un bon coeur Merci à l'équipe de Championnet - Page 6 3435930440 Merci à l'équipe de Championnet - Page 6 3435930440
Revenir en haut Aller en bas
http:// www.nandyge.skyrock.com
piti kaïoux

piti kaïoux


Messages : 1024
Date d'inscription : 26/06/2011

Merci à l'équipe de Championnet - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Merci à l'équipe de Championnet   Merci à l'équipe de Championnet - Page 6 EmptySam 21 Jan 2012 - 21:43

Merci à l'équipe de Championnet - Page 6 1240842090 Comme ça,grâce à l'expérience relatée par Petit four Merci à l'équipe de Championnet - Page 6 1986768219 , Angèle ne sera pas surprise ni effrayée affraid quand elle verra débarquer un agent de la maréchaussée pour lui demander si elle a une camionnette au fond de son commerce... lol!
Revenir en haut Aller en bas
angèle

angèle


Messages : 1115
Date d'inscription : 28/06/2011
Age : 74
Localisation : La Bouverie belgique

Merci à l'équipe de Championnet - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Merci à l'équipe de Championnet   Merci à l'équipe de Championnet - Page 6 EmptyDim 22 Jan 2012 - 10:12

tout à fait Merci à l'équipe de Championnet - Page 6 1266933881 Merci à l'équipe de Championnet - Page 6 3435930440 mais la patronne de la boutique si je ne suis pas là Merci à l'équipe de Championnet - Page 6 1266933881
Revenir en haut Aller en bas
http:// www.nandyge.skyrock.com
angèle

angèle


Messages : 1115
Date d'inscription : 28/06/2011
Age : 74
Localisation : La Bouverie belgique

Merci à l'équipe de Championnet - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Merci à l'équipe de Championnet   Merci à l'équipe de Championnet - Page 6 EmptyDim 22 Jan 2012 - 10:15

et surtout qu'il y avait aussi du crakke .....;mosaïque Merci à l'équipe de Championnet - Page 6 3435930440
j'espère que petit four est remise des ses émotions
Revenir en haut Aller en bas
http:// www.nandyge.skyrock.com
Petit four et confiture




Messages : 1046
Date d'inscription : 15/06/2011

Merci à l'équipe de Championnet - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Merci à l'équipe de Championnet   Merci à l'équipe de Championnet - Page 6 EmptyLun 23 Jan 2012 - 10:49

Oui Angèle, bien remise merci. Paradoxalement, ce policier ne m'a pas fait trop peur . Je me suis dis qu'il était trop énergique pour venir annoncer une mauvaise nouvelle . Quand j'étais jeune maman, des policiers sont venus frapper à la porte. En uniforme, gentils et polis . Le sang m' a sauté à la tête affraid : mon mari n'était pas là, les enfants non plus. J'ai immédiatement pensé : il est arrivé un malheur ! Mais non, ils se renseignaient sur notre voisin qui devait de l'argent partout ! Ah, là, là, là , là : que d'aventures pour un pôv' p'tit four !!!! Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
lilia

lilia


Messages : 522
Date d'inscription : 28/06/2011
Localisation : Paris

Merci à l'équipe de Championnet - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Merci à l'équipe de Championnet   Merci à l'équipe de Championnet - Page 6 EmptyMer 11 Avr 2012 - 7:07

bon, je vais vous annoncer une grande nouvelle! Depuis très longtemps nous sommes nombreuses à être intriguées par les histoires d'estrades au magasin de Paris, alors hier nous sommes allées là bas, deux championnettes ensemble au cas ou l'une n'y verrait pas clair, et oh surprise, ce n'est pas du tout la grande Orsola qui est perchée sur une estrade comme nous l'annonce Piti kaioux, mais c'est Anna! Comment peut on les confondre?
Autre nouvelle, en cherchant vraiment dans tous les recoins, nous avons trouvé quelques oeufs de Pâques oubliés, mais inutile de courir là bas pour espérer se régaler... on a tout liquidé!
Revenir en haut Aller en bas
angèle

angèle


Messages : 1115
Date d'inscription : 28/06/2011
Age : 74
Localisation : La Bouverie belgique

Merci à l'équipe de Championnet - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Merci à l'équipe de Championnet   Merci à l'équipe de Championnet - Page 6 EmptyMer 11 Avr 2012 - 8:05

Lilia
Mad tu n'en a pas laisser un petit œuf cacher dans un petit coin où l'autre pour que je puisse le trouver samedi matin lorsque je vais passer chez championnet ... oh comme c'est dommage Snifff
Revenir en haut Aller en bas
http:// www.nandyge.skyrock.com
Vonette

Vonette


Messages : 407
Date d'inscription : 28/06/2011
Localisation : Tréméreuc 22

Merci à l'équipe de Championnet - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Merci à l'équipe de Championnet   Merci à l'équipe de Championnet - Page 6 EmptyMer 11 Avr 2012 - 9:35

Sont vraiment sympas à Championnet, ils prévoient même le passage des c..loches !!! Merci à l'équipe de Championnet - Page 6 257211461 Merci à l'équipe de Championnet - Page 6 1551873947
Revenir en haut Aller en bas
piti kaïoux

piti kaïoux


Messages : 1024
Date d'inscription : 26/06/2011

Merci à l'équipe de Championnet - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Merci à l'équipe de Championnet   Merci à l'équipe de Championnet - Page 6 EmptyMer 11 Avr 2012 - 9:51

lilia a écrit:
bon, je vais vous annoncer une grande nouvelle! Depuis très longtemps nous sommes nombreuses à être intriguées par les histoires d'estrades au magasin de Paris, alors hier nous sommes allées là bas, deux championnettes ensemble au cas ou l'une n'y verrait pas clair, et oh surprise, ce n'est pas du tout la grande Orsola qui est perchée sur une estrade comme nous l'annonce Piti kaioux, mais c'est Anna! Comment peut on les confondre?
... Merci à l'équipe de Championnet - Page 6 2360749676 ... Question Question Question ... Merci à l'équipe de Championnet - Page 6 405260535
Orsola met une estrade à disposition de Anna au comptoir-mosaïque.Mais,il arrive à Orsola,notamment en cas d'affluence,de quitter temporairement son comptoir-matériau de construction pour venir prêter main-forte au comptoir-mosaïque.C'est ainsi que j'ai pu voir de mes yeux vu,Orsola utiliser son estrade... Merci à l'équipe de Championnet - Page 6 1551873947


Dernière édition par piti kaïoux le Mer 11 Avr 2012 - 13:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
orsola

orsola


Messages : 1390
Date d'inscription : 16/06/2011

Merci à l'équipe de Championnet - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Merci à l'équipe de Championnet   Merci à l'équipe de Championnet - Page 6 EmptyMer 11 Avr 2012 - 11:46

Lilia a pu en effet constater que je n'avais pas d'estrade, mais elle a remarqué mes talons!!

angèle pour les chocolats, je ne serai pas là, mais poser donc la question au comptoir mosaique je vais vous en laisser un tout petit car après le passage de lilia et nadj, il ne reste que les papiers d'emballages
Revenir en haut Aller en bas
angèle

angèle


Messages : 1115
Date d'inscription : 28/06/2011
Age : 74
Localisation : La Bouverie belgique

Merci à l'équipe de Championnet - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Merci à l'équipe de Championnet   Merci à l'équipe de Championnet - Page 6 EmptyMer 11 Avr 2012 - 12:33

Merci à l'équipe de Championnet - Page 6 1266933881 Merci à l'équipe de Championnet - Page 6 1266933881 Merci à l'équipe de Championnet - Page 6 1266933881
Oh les gourmandes!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http:// www.nandyge.skyrock.com
zam

zam


Messages : 443
Date d'inscription : 04/07/2011
Age : 52
Localisation : paris

Merci à l'équipe de Championnet - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Merci à l'équipe de Championnet   Merci à l'équipe de Championnet - Page 6 EmptyMer 11 Avr 2012 - 14:04

lilia a écrit:
bon, je vais vous annoncer une grande nouvelle! , alors hier nous sommes allées là bas, deux championnettes ensemble au cas ou l'une n'y verrait pas clair,
Autre nouvelle, en cherchant vraiment dans tous les recoins, nous avons trouvé quelques oeufs de Pâques oubliés, mais inutile de courir là bas pour espérer se régaler... on a tout liquidé!
dommage lilia, hier j'étais à mon cours de moz et je suis allée bien sur faire un tour au magasin,je vous aurais rencontrées avec plaisir !
Revenir en haut Aller en bas
nadj

nadj


Messages : 3491
Date d'inscription : 13/06/2011
Localisation : Entre les pinces et le clavier ;-)

Merci à l'équipe de Championnet - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Merci à l'équipe de Championnet   Merci à l'équipe de Championnet - Page 6 EmptyMer 11 Avr 2012 - 15:54

Comment ça qu'on a mangé des chocolats, même pas vrai qu'on en a mangé. Moi j'ai mangé un sucre d'orge Razz
Revenir en haut Aller en bas
orsola

orsola


Messages : 1390
Date d'inscription : 16/06/2011

Merci à l'équipe de Championnet - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Merci à l'équipe de Championnet   Merci à l'équipe de Championnet - Page 6 EmptyMer 11 Avr 2012 - 18:56

affraid
Revenir en haut Aller en bas
Valouest

Valouest


Messages : 12
Date d'inscription : 14/03/2012
Age : 59

Merci à l'équipe de Championnet - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Merci à l'équipe de Championnet   Merci à l'équipe de Championnet - Page 6 EmptyMer 11 Avr 2012 - 19:25

Donc c'est qui la ptite brunette qui m'a donné un magnifique sac (avec des dessins de tesselles) ? Mad confused
Revenir en haut Aller en bas
nadia k

nadia k


Messages : 447
Date d'inscription : 29/06/2011
Age : 59

Merci à l'équipe de Championnet - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Merci à l'équipe de Championnet   Merci à l'équipe de Championnet - Page 6 EmptyMer 11 Avr 2012 - 19:34

C'est pas moi Merci à l'équipe de Championnet - Page 6 1551873947 Laughing mais je le regrette
Revenir en haut Aller en bas
orsola

orsola


Messages : 1390
Date d'inscription : 16/06/2011

Merci à l'équipe de Championnet - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Merci à l'équipe de Championnet   Merci à l'équipe de Championnet - Page 6 EmptyMer 11 Avr 2012 - 20:35

c'est certainement anna, qui se trouve à la caisse mosaique
moi je donne que des chocolats lol
Revenir en haut Aller en bas
Valouest

Valouest


Messages : 12
Date d'inscription : 14/03/2012
Age : 59

Merci à l'équipe de Championnet - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Merci à l'équipe de Championnet   Merci à l'équipe de Championnet - Page 6 EmptyMer 11 Avr 2012 - 20:52

J'ARRIVE ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
angèle

angèle


Messages : 1115
Date d'inscription : 28/06/2011
Age : 74
Localisation : La Bouverie belgique

Merci à l'équipe de Championnet - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Merci à l'équipe de Championnet   Merci à l'équipe de Championnet - Page 6 EmptyMar 24 Avr 2012 - 14:12

magnifique œuf merci mme Guern
Revenir en haut Aller en bas
http:// www.nandyge.skyrock.com
symbiosaik

symbiosaik


Messages : 104
Date d'inscription : 28/06/2011
Age : 65

Merci à l'équipe de Championnet - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Merci à l'équipe de Championnet   Merci à l'équipe de Championnet - Page 6 EmptyJeu 3 Jan 2013 - 17:29

tout à fait d'accord avec ce qui a été écrit précedemment : très bon accueil au magasin de Paris !
début décembre, à peine descendue du train à 12h30, je me suis précipitée vers le royaume des tesselles (en plus c'est pratique car c'est ouvert entre 12 h & 14h)
J'ai fait connaissance avec MHT, j'ai apprécié ses conseils pour l'achat de matériel (j'ai compris pourquoi ses découpes sont tjrs impeccable), avec Anna.
Bref, l'accueil est très sympatique. Merci à l'équipe de Championnet - Page 6 185191173
j'ai croisé également Leena qui expose dans la vitrine (c'est magnifique) Merci à l'équipe de Championnet - Page 6 3716043999
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Merci à l'équipe de Championnet - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Merci à l'équipe de Championnet   Merci à l'équipe de Championnet - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Merci à l'équipe de Championnet
Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
 Sujets similaires
-
» Problème de commande en ligne : an error occurred during shipping step

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur le forum de CHAMPIONNET :: Le magasin :: Le magasin-
Sauter vers: