Bienvenue sur le forum de CHAMPIONNET
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bienvenue sur le forum de CHAMPIONNET


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Merci à l'équipe de Championnet

Aller en bas 
+21
zoaya
MarieJo
nadia k
Gwen
Iris
Dabe
angèle
Anne4papillons
palmyre85
Belune
Katen
sylviemosaik
Turtle
piti kaïoux
lydie
nadj
orsola
zam
lilia
Petit four et confiture
heka-selkis
25 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
piti kaïoux

piti kaïoux


Messages : 1024
Date d'inscription : 26/06/2011

Merci à l'équipe de Championnet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Merci à l'équipe de Championnet   Merci à l'équipe de Championnet - Page 3 EmptySam 15 Oct 2011 - 7:06

Merci à l'équipe de Championnet - Page 3 1240842090 Quelqu'un sait il s'il y aura moyen de revoir l'émission en replay sur internet pour notre Turtle ?
Revenir en haut Aller en bas
Turtle

Turtle


Messages : 325
Date d'inscription : 13/07/2011
Age : 49
Localisation : Mons (Belgique)

Merci à l'équipe de Championnet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Merci à l'équipe de Championnet   Merci à l'équipe de Championnet - Page 3 EmptySam 15 Oct 2011 - 7:11

Merci Piti Kaïoux, oui ce serait chouette ça bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
Petit four et confiture




Messages : 1046
Date d'inscription : 15/06/2011

Merci à l'équipe de Championnet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Merci à l'équipe de Championnet   Merci à l'équipe de Championnet - Page 3 EmptySam 15 Oct 2011 - 7:54

Lydie, t'es trop chou ! Tu es une chic fille avec un réel talent et Claire Guérin aussi d'ailleurs, je me suis arrêtée à son atelier en allant chez Championnet lundi dernier, cette fille est redoutable avec une marteline, et elle sait rester originale. Ce qu'elle fait avec des matériaux naturels, ce n'est pas du déjà vu, du recuit et toi c'est pareil, tu a un style bien à toi avec un don certain pour le mouvement et les couleurs. La journaliste a fait le bon choix. alien albino pig cat
L'éléphant dit " Bon, y en a marre ! C'est pas bientôt fini les compliments ! Non mais.... elephant

Il est pénib çui là!
Revenir en haut Aller en bas
orsola

orsola


Messages : 1390
Date d'inscription : 16/06/2011

Merci à l'équipe de Championnet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Merci à l'équipe de Championnet   Merci à l'équipe de Championnet - Page 3 EmptySam 15 Oct 2011 - 8:31

oui, sur internet, taper " m6 replay", choisir l'emission et la date de parution, en ligne une semaine
Revenir en haut Aller en bas
Belune

Belune


Messages : 75
Date d'inscription : 29/08/2011
Age : 59
Localisation : VERNON (27)

Merci à l'équipe de Championnet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Merci à l'équipe de Championnet   Merci à l'équipe de Championnet - Page 3 EmptyDim 16 Oct 2011 - 9:37

Bravo Lydie, c'est une très bonne nouvelle ! on te guette le we prochain alors !
Revenir en haut Aller en bas
http://atelier21.e-monsite.com
palmyre85




Messages : 124
Date d'inscription : 27/06/2011
Age : 69
Localisation : VENDEE

Merci à l'équipe de Championnet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Merci à l'équipe de Championnet   Merci à l'équipe de Championnet - Page 3 EmptyDim 16 Oct 2011 - 10:26

Je mets d'ores et déjà un post-it sur le frigo pour penser à regarder la date exacte du reportage et ensuite le reportage.

A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eclatsdemaux.fr
lydie

lydie


Messages : 1327
Date d'inscription : 15/06/2011
Localisation : à ma maison!!

Merci à l'équipe de Championnet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Merci à l'équipe de Championnet   Merci à l'équipe de Championnet - Page 3 EmptyDim 16 Oct 2011 - 10:58

c'est sympa tout ça, je ne suis pas la seule sur le reportage!!!alors bravo aussi à Claire,Championnet etc....pour ma part,j'espère faire honneur ,et donner une bonne impression,parce que c'est aussi une façon de s'exposer....en même temps c'est comme un rêve inattendu .....et quand je mosaïquais dans mon petit coin ce matin,j'y pensais et beaucoup de questions me venaient .....vais je bien passer? vais je avoir que de bonnes réflexions?ou vais je susciter du négatif ou des jalousies ?et je me suis répondu.......tu l'as fait.....vis le avec sérénité!!!et occultes le reste...... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Anne4papillons

Anne4papillons


Messages : 251
Date d'inscription : 26/06/2011

Merci à l'équipe de Championnet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Merci à l'équipe de Championnet   Merci à l'équipe de Championnet - Page 3 EmptyDim 16 Oct 2011 - 11:15

Et bien j'ai hâte de voir ça et vu les liens donnés je suis sûre que cette reportage sera bien également....plus que quelques jours d'attente Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://vlindertje.canalblog.com/
angèle

angèle


Messages : 1115
Date d'inscription : 28/06/2011
Age : 74
Localisation : La Bouverie belgique

Merci à l'équipe de Championnet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Merci à l'équipe de Championnet   Merci à l'équipe de Championnet - Page 3 EmptyDim 16 Oct 2011 - 13:29

et bien c'est trè très chouette j'ai hâte de connaitre le date afin de ne rien faire ce jour là ...sauf de regarder M6 (enfin si c'est bien retransmi sur M6 que moi j'ai en belgique
car le replay en belgique pas moyen
de voir les starr de championnet , wwahhh
Lydie je te souhaite un très bon moment de complicité avec ton papa ce jour là
Revenir en haut Aller en bas
http:// www.nandyge.skyrock.com
Katen

Katen


Messages : 234
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 56
Localisation : HERAULT

Merci à l'équipe de Championnet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Merci à l'équipe de Championnet   Merci à l'équipe de Championnet - Page 3 EmptyDim 16 Oct 2011 - 19:10

Moi aussi je te souhaite un beau partage avec tes parents et une belle surprise Merci à l'équipe de Championnet - Page 3 207884060 Et si je peux me permettre Lydie ne te pose pas toutes ces questions et vie sereinement cette belle expérience !!! Tu n'as rien à prouver et dis toi que quoi que tu fasses de toute façon tu ne fera jamais l'unanimité et des jaloux surement ! L'essentiel c'est que tu saches toi ce que tu vaut et que ceux qui te connaissent et te côtoient et surtout ceux que tu aimes le sachent aussi . Reste égale à toi même et ne change rien pour plaire à Pierre Paul ou Jacques!! Reste la Lydie qu'on aime avec son talent et sa générosité !!! Et merdum pour ce reportage !
Revenir en haut Aller en bas
orsola

orsola


Messages : 1390
Date d'inscription : 16/06/2011

Merci à l'équipe de Championnet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Merci à l'équipe de Championnet   Merci à l'équipe de Championnet - Page 3 EmptyLun 17 Oct 2011 - 16:37

l'emission passera la semaine du 24 au 27 octobre, info de la journaliste aujourd'hui
elle devrait nous appeler pour nous en dire plus à la fin de la semaine
Revenir en haut Aller en bas
nadj

nadj


Messages : 3491
Date d'inscription : 13/06/2011
Localisation : Entre les pinces et le clavier ;-)

Merci à l'équipe de Championnet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Merci à l'équipe de Championnet   Merci à l'équipe de Championnet - Page 3 EmptyLun 17 Oct 2011 - 16:38

Merci à l'équipe de Championnet - Page 3 1986768219
Revenir en haut Aller en bas
Dabe

Dabe


Messages : 980
Date d'inscription : 26/06/2011
Age : 70
Localisation : Toulouse

Merci à l'équipe de Championnet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Merci à l'équipe de Championnet   Merci à l'équipe de Championnet - Page 3 EmptyMar 18 Oct 2011 - 3:30

Moi, j'ai bien noté tout ça, en attendant d'en savoir plus ! Préparez-vous bien, et pas trop de stress, hein !


Revenir en haut Aller en bas
http://mosaiquesdb.canalblog.com
heka-selkis

heka-selkis


Messages : 317
Date d'inscription : 14/09/2011
Age : 68
Localisation : Campagne genevoise (Suisse)

Merci à l'équipe de Championnet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Merci à l'équipe de Championnet   Merci à l'équipe de Championnet - Page 3 EmptyMar 18 Oct 2011 - 7:05

moi aussi je npte et me rejouis de vous découvrir!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cathjack.ch
angèle

angèle


Messages : 1115
Date d'inscription : 28/06/2011
Age : 74
Localisation : La Bouverie belgique

Merci à l'équipe de Championnet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Merci à l'équipe de Championnet   Merci à l'équipe de Championnet - Page 3 EmptyDim 23 Oct 2011 - 16:13

a t-on une date plus précise "que c'est quant qu'on voit "nos starr de chmpionnettes à la tv
Revenir en haut Aller en bas
http:// www.nandyge.skyrock.com
lydie

lydie


Messages : 1327
Date d'inscription : 15/06/2011
Localisation : à ma maison!!

Merci à l'équipe de Championnet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Merci à l'équipe de Championnet   Merci à l'équipe de Championnet - Page 3 EmptyLun 24 Oct 2011 - 6:14

toujours pas de précisions.......mais ça ne saurait tarder..... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
angèle

angèle


Messages : 1115
Date d'inscription : 28/06/2011
Age : 74
Localisation : La Bouverie belgique

Merci à l'équipe de Championnet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Merci à l'équipe de Championnet   Merci à l'équipe de Championnet - Page 3 EmptyLun 24 Oct 2011 - 6:48

merci Lydie
Revenir en haut Aller en bas
http:// www.nandyge.skyrock.com
sylviemosaik

sylviemosaik


Messages : 340
Date d'inscription : 06/07/2011
Age : 57
Localisation : Plouhinec (Finistère Sud - 29)

Merci à l'équipe de Championnet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Merci à l'équipe de Championnet   Merci à l'équipe de Championnet - Page 3 EmptyLun 24 Oct 2011 - 7:41

on va guetter à partir d'aujourd'hui.

petite question : voulez-vous que je fasse une "capture" et la mettre sur "youtube" pour que tout le monde puisse la voir ?
j'avais fait ça pour ma "prestation" sur la chaïne bretonne TEBEO car au bout d'une semaine, ça disparaît.
ou alors, j'ai pensé que, si cela passe avant jeudi, je pourrais le mettre sur cd et l'apporter jeudi au salon de Nantes ?
à bientôt
sylvie
Revenir en haut Aller en bas
http://sylviemosaik.voila.net
lydie

lydie


Messages : 1327
Date d'inscription : 15/06/2011
Localisation : à ma maison!!

Merci à l'équipe de Championnet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Merci à l'équipe de Championnet   Merci à l'équipe de Championnet - Page 3 EmptyLun 24 Oct 2011 - 12:28

volontiers Sylvie!!c'est une bonne idée.......merci d'avance Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
orsola

orsola


Messages : 1390
Date d'inscription : 16/06/2011

Merci à l'équipe de Championnet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Merci à l'équipe de Championnet   Merci à l'équipe de Championnet - Page 3 EmptyLun 24 Oct 2011 - 19:35

très bonne idée même, merci sylvie,
Revenir en haut Aller en bas
sylviemosaik

sylviemosaik


Messages : 340
Date d'inscription : 06/07/2011
Age : 57
Localisation : Plouhinec (Finistère Sud - 29)

Merci à l'équipe de Championnet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Merci à l'équipe de Championnet   Merci à l'équipe de Championnet - Page 3 EmptyMar 25 Oct 2011 - 5:48

on ne sait toujours pas quand ça passe ?
Revenir en haut Aller en bas
http://sylviemosaik.voila.net
lydie

lydie


Messages : 1327
Date d'inscription : 15/06/2011
Localisation : à ma maison!!

Merci à l'équipe de Championnet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Merci à l'équipe de Championnet   Merci à l'équipe de Championnet - Page 3 EmptyMar 25 Oct 2011 - 8:30

je n'ai pas de nouvelles donc depuis hier je regarde l'émission,car c'est prévu entre hier et le 27......mais normalement la journaliste doit me prévenir ,j'espère qu'elle ne va pas oublier
Revenir en haut Aller en bas
angèle

angèle


Messages : 1115
Date d'inscription : 28/06/2011
Age : 74
Localisation : La Bouverie belgique

Merci à l'équipe de Championnet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Merci à l'équipe de Championnet   Merci à l'équipe de Championnet - Page 3 EmptyMar 25 Oct 2011 - 14:17

lyie c'est bien à l'émission 100´% mag ???
Revenir en haut Aller en bas
http:// www.nandyge.skyrock.com
lydie

lydie


Messages : 1327
Date d'inscription : 15/06/2011
Localisation : à ma maison!!

Merci à l'équipe de Championnet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Merci à l'équipe de Championnet   Merci à l'équipe de Championnet - Page 3 EmptyMar 25 Oct 2011 - 14:33

oui Angèle sur la 6 ..........
Revenir en haut Aller en bas
Iris

Iris


Messages : 210
Date d'inscription : 07/07/2011

Merci à l'équipe de Championnet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Merci à l'équipe de Championnet   Merci à l'équipe de Championnet - Page 3 EmptyMar 25 Oct 2011 - 15:05

En espérant qu'ils n'oublient pas de prévenir. D'après mon programme TV, 100% MAG passe toujours à 18:45, donc je vais zieuter à ce moment là...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Merci à l'équipe de Championnet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Merci à l'équipe de Championnet   Merci à l'équipe de Championnet - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Merci à l'équipe de Championnet
Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Problème de commande en ligne : an error occurred during shipping step

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur le forum de CHAMPIONNET :: Le magasin :: Le magasin-
Sauter vers: