Bienvenue sur le forum de CHAMPIONNET
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bienvenue sur le forum de CHAMPIONNET


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Merci à l'équipe de Championnet

Aller en bas 
+21
zoaya
MarieJo
nadia k
Gwen
Iris
Dabe
angèle
Anne4papillons
palmyre85
Belune
Katen
sylviemosaik
Turtle
piti kaïoux
lydie
nadj
orsola
zam
lilia
Petit four et confiture
heka-selkis
25 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
sylviemosaik

sylviemosaik


Messages : 340
Date d'inscription : 06/07/2011
Age : 57
Localisation : Plouhinec (Finistère Sud - 29)

Merci à l'équipe de Championnet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Merci à l'équipe de Championnet   Merci à l'équipe de Championnet - Page 2 EmptyVen 14 Oct 2011 - 6:48

je connaissais l'une des vidéos mais pas l'autre. alors qui va passer à la tv, je crois bien savoir qui va être aussi dedans... chut...
championnet va ou continue d'être célèbre !
Revenir en haut Aller en bas
http://sylviemosaik.voila.net
piti kaïoux

piti kaïoux


Messages : 1024
Date d'inscription : 26/06/2011

Merci à l'équipe de Championnet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Merci à l'équipe de Championnet   Merci à l'équipe de Championnet - Page 2 EmptyVen 14 Oct 2011 - 7:52

sylviemosaik a écrit:
alors qui va passer à la tv, je crois bien savoir qui va être aussi dedans... chut...
Merci à l'équipe de Championnet - Page 2 1240842090 Heu...kissa Question une championnette Question Merci à l'équipe de Championnet - Page 2 3095837524
ce sera sur quelle chaine Question Merci à l'équipe de Championnet - Page 2 2449513151 svp Orsola ?
Revenir en haut Aller en bas
orsola

orsola


Messages : 1390
Date d'inscription : 16/06/2011

Merci à l'équipe de Championnet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Merci à l'équipe de Championnet   Merci à l'équipe de Championnet - Page 2 EmptyVen 14 Oct 2011 - 7:58

il y aura le fils de la patronne Merci à l'équipe de Championnet - Page 2 3405234830
Revenir en haut Aller en bas
piti kaïoux

piti kaïoux


Messages : 1024
Date d'inscription : 26/06/2011

Merci à l'équipe de Championnet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Merci à l'équipe de Championnet   Merci à l'équipe de Championnet - Page 2 EmptyVen 14 Oct 2011 - 8:05

Merci à l'équipe de Championnet - Page 2 1240842090 Séb,le beau gosse ? Yesss bounce
Revenir en haut Aller en bas
lydie

lydie


Messages : 1327
Date d'inscription : 15/06/2011
Localisation : à ma maison!!

Merci à l'équipe de Championnet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Merci à l'équipe de Championnet   Merci à l'équipe de Championnet - Page 2 EmptyVen 14 Oct 2011 - 8:26

chouette!!avec Seb........Sébien!!!.....comme un air de fraîcheur,et en plus d'être beau gosse il est sympa..... Wink
Revenir en haut Aller en bas
orsola

orsola


Messages : 1390
Date d'inscription : 16/06/2011

Merci à l'équipe de Championnet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Merci à l'équipe de Championnet   Merci à l'équipe de Championnet - Page 2 EmptyVen 14 Oct 2011 - 8:29

merci lydie,
vas y dit que nous sommes défraichies.... lol
Revenir en haut Aller en bas
lydie

lydie


Messages : 1327
Date d'inscription : 15/06/2011
Localisation : à ma maison!!

Merci à l'équipe de Championnet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Merci à l'équipe de Championnet   Merci à l'équipe de Championnet - Page 2 EmptyVen 14 Oct 2011 - 8:53

mais non mais non!!!je n'oserai pas!j'avais même pas pensé ça ........je me faisais juste la réflexion que Seb va bien passer à la télé et (toi aussi)parce qu'il est beau gosse,il a un beau sourire,c'est un vent de fraîcheur positif.....bon si je m'enfonce j'appelle au secours le néléphant de Supermoute!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
orsola

orsola


Messages : 1390
Date d'inscription : 16/06/2011

Merci à l'équipe de Championnet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Merci à l'équipe de Championnet   Merci à l'équipe de Championnet - Page 2 EmptyVen 14 Oct 2011 - 10:25

Je plaisante ma petite lydie...
j'espère que nous ferons pas defraichies toutes les deux ......
j'ai dit, j'ai rien dit
Revenir en haut Aller en bas
Petit four et confiture




Messages : 1046
Date d'inscription : 15/06/2011

Merci à l'équipe de Championnet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Merci à l'équipe de Championnet   Merci à l'équipe de Championnet - Page 2 EmptyVen 14 Oct 2011 - 11:31

Le néléphant anar. il regarde pas la télé elephant . Moi si par contre : alors j'ai une question qu'elle est directe : c'est quand est - ce que vous passez à la télé, hein ? Doudous dîtes donc ! Question P'tit Kaïou aussi elle veut savoir. Question
Revenir en haut Aller en bas
lydie

lydie


Messages : 1327
Date d'inscription : 15/06/2011
Localisation : à ma maison!!

Merci à l'équipe de Championnet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Merci à l'équipe de Championnet   Merci à l'équipe de Championnet - Page 2 EmptyVen 14 Oct 2011 - 11:51

ben oui c'est quand qu'on passe à la télé ,hein Orsola?.......vous comprenez maintenant pourquoi je parlais d'un air de fraîcheur à propos de Seb ?.....c'est parce que j'y suis aussi ,mais j'espère honorer le troisième age dynamique ,en tous cas j'ai essayé....LOL......
Revenir en haut Aller en bas
orsola

orsola


Messages : 1390
Date d'inscription : 16/06/2011

Merci à l'équipe de Championnet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Merci à l'équipe de Championnet   Merci à l'équipe de Championnet - Page 2 EmptyVen 14 Oct 2011 - 12:12

puisque Lydie n'a pas su se retenir, je suis contrainte de vous donner quelques éclaircissements :

Nous avons donc le plaisir de vous annoncer que la semaine prochaine CHAMPIONNET CARRELAGES passera dans l'émission 100% sur la 6
Claire GUERIN, professeur mosaiste, et Lydie ont toutes deux été sélectionnées.
Un tournage a eu lieu dans l'atelier ou exerce Claire, dans notre magasin, et chez Lydie
Nous vous communiquerons la date de façon officielle très prochainement, mais il semblerait que l'emission soit prévue pour le 24 octobre.
Revenir en haut Aller en bas
lydie

lydie


Messages : 1327
Date d'inscription : 15/06/2011
Localisation : à ma maison!!

Merci à l'équipe de Championnet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Merci à l'équipe de Championnet   Merci à l'équipe de Championnet - Page 2 EmptyVen 14 Oct 2011 - 12:27

Orsola,t'avais déjà donné l'info deux posts plus haut...lol
Revenir en haut Aller en bas
orsola

orsola


Messages : 1390
Date d'inscription : 16/06/2011

Merci à l'équipe de Championnet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Merci à l'équipe de Championnet   Merci à l'équipe de Championnet - Page 2 EmptyVen 14 Oct 2011 - 12:55

Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
sylviemosaik

sylviemosaik


Messages : 340
Date d'inscription : 06/07/2011
Age : 57
Localisation : Plouhinec (Finistère Sud - 29)

Merci à l'équipe de Championnet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Merci à l'équipe de Championnet   Merci à l'équipe de Championnet - Page 2 EmptyVen 14 Oct 2011 - 14:25

à oui on aimerait bien voir !!! faudra nous dire la date pour que l'on soit devant la tv !
super !
Revenir en haut Aller en bas
http://sylviemosaik.voila.net
nadj

nadj


Messages : 3491
Date d'inscription : 13/06/2011
Localisation : Entre les pinces et le clavier ;-)

Merci à l'équipe de Championnet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Merci à l'équipe de Championnet   Merci à l'équipe de Championnet - Page 2 EmptyVen 14 Oct 2011 - 18:34

whaouuuuuu le scoop Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Katen

Katen


Messages : 234
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 56
Localisation : HERAULT

Merci à l'équipe de Championnet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Merci à l'équipe de Championnet   Merci à l'équipe de Championnet - Page 2 EmptyVen 14 Oct 2011 - 18:37

Idem et c'est pour quand un CHAMPIONNET dans le sud de la france? Ce serait vraiment génial c'est trop loin pour nous ! Snif pale
Revenir en haut Aller en bas
Petit four et confiture




Messages : 1046
Date d'inscription : 15/06/2011

Merci à l'équipe de Championnet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Merci à l'équipe de Championnet   Merci à l'équipe de Championnet - Page 2 EmptyVen 14 Oct 2011 - 18:50

N'anar l'éléphant dit :"c'est pas un scoop Nadj, c'est un scud", soit plus à la page, quand même ! Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
nadj

nadj


Messages : 3491
Date d'inscription : 13/06/2011
Localisation : Entre les pinces et le clavier ;-)

Merci à l'équipe de Championnet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Merci à l'équipe de Championnet   Merci à l'équipe de Championnet - Page 2 EmptyVen 14 Oct 2011 - 18:52

Razz
Revenir en haut Aller en bas
Katen

Katen


Messages : 234
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 56
Localisation : HERAULT

Merci à l'équipe de Championnet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Merci à l'équipe de Championnet   Merci à l'équipe de Championnet - Page 2 EmptyVen 14 Oct 2011 - 18:55

J'ai raté quelques lignes !!!! Donnez nous vite la date qu'on ne rate pas cet évènement ! Bravo les filles ! Merci à l'équipe de Championnet - Page 2 3071582893
Revenir en haut Aller en bas
orsola

orsola


Messages : 1390
Date d'inscription : 16/06/2011

Merci à l'équipe de Championnet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Merci à l'équipe de Championnet   Merci à l'équipe de Championnet - Page 2 EmptyVen 14 Oct 2011 - 18:56

nous aurons la date de façon précise début de semaine, en théorie aux alentours du 23-24 octobre
vous serez prévenues de toute façon.
Revenir en haut Aller en bas
lydie

lydie


Messages : 1327
Date d'inscription : 15/06/2011
Localisation : à ma maison!!

Merci à l'équipe de Championnet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Merci à l'équipe de Championnet   Merci à l'équipe de Championnet - Page 2 EmptyVen 14 Oct 2011 - 19:23

je suis contente de faire partie de ce reportage sur Claire Guérin ,sur Championnet carrelages,cela peut vous paraître anodin ,un passage télé,mais même comme je l'ai dit sur FB si je ne dois apparaître que deux minutes,ces deux minutes sont exceptionnelles ,elles vont me permettre de surprendre mes parents qui seront avec moi je pense au moment de la diffusion....et ce que je ne dirai pas sur FB c'est que je vais guetter leur surprise,en espérant que mon père me reconnaîtra,et que ce bref instant réveillera sa mémoire défaillante..... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
lilia

lilia


Messages : 522
Date d'inscription : 28/06/2011
Localisation : Paris

Merci à l'équipe de Championnet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Merci à l'équipe de Championnet   Merci à l'équipe de Championnet - Page 2 EmptyVen 14 Oct 2011 - 19:45

Lydie, je souhaite de tout coeur que ton papa réalise bien et t'offre un moment de grand bonheur!
Revenir en haut Aller en bas
sylviemosaik

sylviemosaik


Messages : 340
Date d'inscription : 06/07/2011
Age : 57
Localisation : Plouhinec (Finistère Sud - 29)

Merci à l'équipe de Championnet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Merci à l'équipe de Championnet   Merci à l'équipe de Championnet - Page 2 EmptyVen 14 Oct 2011 - 19:46

ce sera une super surprise pour eux, ils seront fiers de "leur petite"...
Revenir en haut Aller en bas
http://sylviemosaik.voila.net
Turtle

Turtle


Messages : 325
Date d'inscription : 13/07/2011
Age : 49
Localisation : Mons (Belgique)

Merci à l'équipe de Championnet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Merci à l'équipe de Championnet   Merci à l'équipe de Championnet - Page 2 EmptySam 15 Oct 2011 - 6:34

Oui Lydie, je te souhaite vivement de pouvoir vivre ce merveilleux moment avec ton papa
Revenir en haut Aller en bas
Turtle

Turtle


Messages : 325
Date d'inscription : 13/07/2011
Age : 49
Localisation : Mons (Belgique)

Merci à l'équipe de Championnet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Merci à l'équipe de Championnet   Merci à l'équipe de Championnet - Page 2 EmptySam 15 Oct 2011 - 6:44

nadj a écrit:

Je m'imaginais la pauvre Turtle récitant consciencieusement son texte pour avoir ses pâtes de verre espagnoles: "je téléphone de la part de petit four et lapin et chat et escargot vert " et... à l'autre bout du fil petit four essayant de garder son sérieux Very Happy

oui, Nadj tu pouvais être écroulée, car c'est bien comme ça que ça s'est passé, j'avais repris le post sur le forum en effet, je le lisais avec application....le retour a été top....ce sont des moments comme celui là qui prouve que chacun à sa place ici et que même sans se connaître, les échanges sont d'une grande richesse...

Au fait, c'est chouette que Championnet passe à la télé, mais en Belgique, la 6 est une chaîne que nous ne possédons pas Sad dommage, j'aurai bien voulu voir aussi l'émission...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Merci à l'équipe de Championnet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Merci à l'équipe de Championnet   Merci à l'équipe de Championnet - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Merci à l'équipe de Championnet
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Problème de commande en ligne : an error occurred during shipping step

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur le forum de CHAMPIONNET :: Le magasin :: Le magasin-
Sauter vers: